Buildeur Modérateur Graphiste Autre [Phalorm] serveur Roleplay elfique recrute !

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
upload_2017-7-18_20-8-51.png

Bien le bonjour à tous et à toutes , aujourd'hui l'équipe de Phalorm est heureuse de de vous faire partager l'ouverture de notre serveur Roleplay , se nommant Phalorm.Je vais vous expliquer en quoi consiste ce serveur.

I: Présentation du serveur :

Phalorm est un serveur Roleplay elfique.Notre but , celui de ce projet et de vous faire réunir dans un serveur spécial , qui n'est pas comme les autres.Ce serveur a été crée il y a un petit moment et il était dans son passé un serveur OpPrison , mais notre développeur avait décidé de partir et c'est surtout nous qui ont décidés de l'enlever car au fait , ce qu'il faisait n'était pas de lui , il avait copié un autre serveur , Je ne souhaite pas citer son nom.Quelques mois après cela , moi et mon collègue , nous avons choisi de recommencer ce serveur a 0 , et de le changer de A a Z , aucune map similaire ou autres.Je vais vous expliquer à présent ce que vous propose Phalorm:
-Un Staff compétant
-Des phrases spéciales quand vous êtes morts
-Un menu spécial afin de choisir ce que vous souhaitez devenir : (Elfe,Orc,Hobbit,Nain)
-Des quêtes spéciales ( que vous trouvererez par NPC)
-Des events et compétitions inédites ( 10 joueurs connectés au minimum)
-Des moyens de contacts en cas de plaintes ou autres. ou tout simplement pour vous renseigner si ce topic n'est pas sufisant.
Pour les youtubeurs ou membres du Staff, une commande inédite ex : ( /changename Dreex Dreex ) afin de pouvoir recevoir le skin et le nom dans le tab de l'utilisateur ( le développeur travaille afin de l'améliorer)
-Plusieurs mondes qui vous sont proposés
-Chaque quête a un certain niveau , et celles qui sont les plus compliqués contiendront des difficultés ( trappes etc )

II: Membres de l'équipe pour le moment :

Fondateurs:
Dreex_ ( Gérant)
Carbone_13 ( Gérant+Développeur)

Co-Fondateur:
Blodborne

Modérateurs:

_Guyko_

III: Recrutement:

2 administrateurs

2 modérateurs

2 assistants du staff ( Helpers)

IV: Travail attendu :

Administrateurs:Respecter les règles du serveur , représenter le serveur , l'aider a vivre , créer des Events , gérer le serveur , et encore + si un Fondateur ou Co-Fondateur est absent.Créer des animations Teamspeak ou autres. être actif sur le site ou bien le Twitter , poster des Tweets a propos du serveur , l'aider dans les moyens de communications ( pubs etc ... ) rendre une bonne image du serveur plus précisément.

Modérateurs : surveiller le serveur , le protéger , prévenir les membres de l'équipe ou même essayer de trouver une solutions dans des situations tres importantes ( menaces de BOOT/RAT/DDOS etc ).Surveiller le chat , répondre aux questions des joueurs.(aider aussi dans les moyens de communication si possible,poster des Tweets à propos du serveur.
Helpers: Aider le serveur dans les moyens de communication , répondre aux questions des joueurs , surveiller le chat,poster des Tweets , a propos du serveur.Respecter les règles / l'équipe et les joueurs.

V: Critères de recrutement :

Administrateurs:
- Actif
-Mature
- un age minimum n'est pas obligatoire

Modérateurs:
-Actif
-Mature

Administrateur : Nosios ( Développeur Web)

Helpers:
-Actif
-Mature

VI: Module de recrutement
Votre candidature devra avoir :
- une breve présentation
- une présentation IRL
- une présentation INGAME
- ( ce que vous souhaitez faire si vous êtes recrutés)
- vos compétences
- vos horraires de connexion
- vos qualités/défauts
-Pourquoi vous ( non obligatoire)
Pourquoi ce serveur ( non obligatoire )
-Vos moyens de contact
-Conclusion

VII: Nous rejoindre

Adresse du serveur : poni.freecraftmaps.fr:11727

VIII: Nous contacter:

Twitter:
https://twitter.com/PhalormRP

Site ( non disponible pour le moment )

Merci à tous d'avoir lu cette annonce , excellente journée à vous tous !

By: Dreex, Fondateur de Phalorm

Dernière édition:
Bonjour,
Je m'appelle Maxence, J'ai 15 ans je postule pour être Modérateur je pense vous convenir car je suis mature et actif je joue de 12h jusqu'à 2h du matin
Merci d'avoir Lu,
bonne continuation

Bonjour Ghost , je vois que vous êtes mature mais parlez-moi d'avantage à propos de votre
expérience , cela m'aiderait d'avantage afin de savoir qui est compétant et qui ne l'est pas :merci ;)

Bonjour Ghost , je vois que vous êtes mature mais parlez-moi d'avantage à propos de votre
expérience , cela m'aiderait d'avantage afin de savoir qui est compétant et qui ne l'est pas :merci ;)

Bien sûr
Je Joue à Minecraft Depuis 2011 donc maintenant 6 ans j'ai un compte minecraft Prénium que j'ai acheté en 2013
J'ai fais 1 chaine youtube il y a 3 ans ou je faisais des vidéo Minecraft avec un amie (avec, et sans mod)
J'ai était 1 fois Co-Fondateur
3 Fois administrateur
et 2 fois Modérateur
puis sinon d'autre serveur tèl que:Ipixel ect...
j'ai aussi créer environ 10 de serveur(Modder, craftbukkit)

j'espère que cela vous plaira

• J'aime
Reactions: Dreex_
Bien sûr
Je Joue à Minecraft Depuis 2011 donc maintenant 6 ans j'ai un compte minecraft Prénium que j'ai acheté en 2013
J'ai fais 1 chaine youtube il y a 3 ans ou je faisais des vidéo Minecraft avec un amie (avec, et sans mod)
J'ai était 1 fois Co-Fondateur
3 Fois administrateur
et 2 fois Modérateur
puis sinon d'autre serveur tèl que:Ipixel ect...
j'ai aussi créer environ 10 de serveur(Modder, craftbukkit)

j'espère que cela vous plaira

Bonjour , votre candidature est meilleure et c'est pour cela que je vous propose le poste Helper ou Modérateur en attendant pour Administrateur.

Veuillez me contacter le plus rapidement possible : par message sur cette annonce ou par message privé ou bien :

Discord: Dreex

Salut,
Évite de triple post, et le up se faut 24h après le dernier message, pas 25mins après. ^^

Bonjour, je me nomme Arkurax,j'ai 15 ans et j'habite prés de Paris. Cela fait 4 ans que je possède Minecraft et je dois t'avouer que j'aimes toujours autant ce jeu. J'ai étais modérateur sur plusieurs serveur, tels que Onaris, un serveur qui est CLOSE car il ne reposé pas sur une bonne base de staff. Mais je suis aussi trés bon buildeur, térraformeur, modérateur ou admin, je peux aussi vous créer un site web. J'ai crée plusieurs serveurs en solo mais ils n'ont pas évolué comme prévus, le maximum de joueurs dessus était de 50. Bref voilà ma candidature est fini, si tu veux me contacter j'ai teamspeak, skype, discord (mon discord est : Antonio Calonizos#2359)

Merci d'avance

Cordialement, Arkurax

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Dreex_