Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Redatrice.
-Mes Horaires.
-Conclusion.
Ma présentation IRL :
● Je suis sérieuse,compétante, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétante. .
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en Belgique.
Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est nanafolie2005.
J'ai choisi ce pseudo car je suis une fille , je suis "folle" xD et 2005 est qu'un nombre au hasard ;P.
Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueuse expérimentée , ça vient de Minecraft et de cs:go et tous mes autres jeux. Avant j’étais, un joueursenormal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était League Of legends.
En vacance, plus de 12h sur le PC par jour en gros je suis une Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencée a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
Mes objectifs de Statut de Redatrice.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier aider les joueurs et faire des articles
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime faire des articles.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
Mes Horaires ( en vacanses ):
● Lundi : 10h à 22h00
● Mardi : 10h à 22h00
● Mercredi : 10h à 22h00
● Jeudi : 10h à 22h00
● Vendredi: 10h à 22h00
● Samedi : 10h à 22h00
● Dimanche: 10h à 22h00
Conclusion:
Voila la fin de ma candidature et j'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Peace
Cordialement:
nanafolie2005