Mini-Jeux Phoenix Rebirth - MiniJeux - Tower, Rush, Murder, KTP/UHC, Nail (+ jeux exclusif)

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Petit message pour vous informé que le serveur à été redécoré au couleur d'Halloween ;)

Mais pas simplement au niveau de la déco. Venez sur le serveur pour découvrir tout ce que nous vous avons réservé.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du serveur UltraHardCore.

Chacun a droit a un chunk (16*16 donc) protégé pour mettre ses ressources et construire sa maison. Pour allez miner, vous avez le choix entre un monde mine sans PvP ou avant du PvP.

Plus d'infos sur le serveur ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut tout le monde
Ton serveur à l'air très sympa mais ont voudrait bien des screenshot... Sinon bon serveur

Merci pour cette remarque... Je n'y avais pas pensé. Le premier poste à été mis à jour ;)


Et 1 ! 1 serveur de plus pas du tout original !
Je ne connais pas d'autre serveur KTP. Nous sommes les premiers à avoir lancé un serveur KTP.
Je t'invite également a développer ta réponse... Car la elle n'est pas très constructive.



Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Petit message pour vous dire que j'ai refait la mise en page du premier poste.

Je posterais aussi des screens de belle maison qui ont été construite dans le UHC. Je compte sur vous pour me le rappeler si j'ai oublié ;)

Et j'en profite pour vous dire que nous avons passé la barre des 3 000 personnes s'étant connecté sur le serveur depuis son lancement !


Cordialement,
Detobel36