Photo de vos PC

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Surtout le câble du casque qui fait au moins 5 mètres, mais au moins je peux aller à l'autre bout de la pièce sans l'enlever et ça c'est cool.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Mmh pourquoi ça ? Il ne souffre pas, j'ai juste fait exprès de mettre tout les câbles sur la photo en fait. Sinan c'est pas si flagrant, au final y'en a pas tant que ça, y'a :
- La souris
- Le DD externe
- Le casque
- L'alim
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Personnellement la souris sans fil non merci, pas envie de prendre de piles, et les écouteurs lolilol, rien ne vaut ce casque dans ce que j'ai niveau qualité du son et il m'a bien servi pour mes cours en audio en plus (bonne isolation du bruit extérieur), mais aussi pour faire les docu sur lea fomme, car y'a le micro avec.

Et ça ne me dérange pas tout ça.
 

Xydion

Flooder Zen
25 Avril 2011
1 169
16
33
30
Paris
Je prendrais le mien en photo plus tard
Config :
Intel Core 2Duo CPU 2.80GHz
4Go De Ram
Ati Radeon HD4800 Series
Souris : Kova[+] Roccat
Clavier : Isku Roccat
Casuqe : Kave Roccat

Vous remarquerez que je suis fan de Roccat
230584.gif
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
En fait c'est normal je l'ai recup gratos dans le matos du boulot à quelqu'un, et il se trouve que depuis que je l'ai j'ai pas de soucis avec et elle est légère donc pour jouer c'est très bien. Et le capteur optique est puissant donc tout terrain (tissu, bois, carton, plastiqe...).

J'en ai une autre sur le pc fixe qui fera plus "gamer" mais je l'aime pas. Et à trimballer partout je pense qu'elle serait morte depuis le temps.