Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
désolée,je vais surement être "vexant"mais,les seuls choses qui m'ont impressionné niveau réalisme,sont les avions,sinon,je trouve les autres véhicules ......
il est vrais que je ne suis pas un expert,mais j'ai déjà vu des véhicules militaires
ok j'avais oublié mais en ce qui concerne le tank j’avoue il est raté mais le reste était parfait (je fais des maquettes et par conséquent je les reproduit ) je vous montrerais bien mes photo mais il est interdit de montrer des photos autres que celles de mincraft.
Encore une fois, tes avions sont très jolies. Mais ce qui t'aiderait réellement serait d'avoir des formats de constructions bien plus grosses. De cette façon, tu pourrait y ajouter plus de détails. Et au fait, si tu as besoin de photos IRL de véhicules militaires de n'importe quel endroit du véhicule n'hésite pas. je peux t'en prendre chaque week-end au besoin Ce sera un plaisir.
non pas la place mais des ce weekend je vais vous pondre ce que j'ai commencer le weekend dernier ce n'est pas énorme mais je peut y aller que le week-end enfin surprise !