Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis juste dég qu'il copie les tour, les murailles et les décorations de Bangzaii en se les appropriant.
Sinon, la grosse tour est belle, mais le reste, je suis pas d'accord.
On a fait ça sur un serveur, qui faute d'un entretient suffisant, n'as jamais ouvert. Faut dire que XuWarr fesait que nous dire que ce qu'on fesait c'était moche. Et puis la map a été delete, et bangzaii est parti.
Edit: Encore, si il disait que il s'en était inspiré, ça irait.
Oui, je me suis ispiré, mais se n'ai pas le meme désolé, et encore juste pour l'entrée du chateau ! Et je n'ai pas dit que c'était moche je que bangzaii fesait, c'est Ld qui avais délete la map !
Je suis juste dég qu'il copie les tour, les murailles et les décorations de Bangzaii en se les appropriant.
Sinon, la grosse tour est belle, mais le reste, je suis pas d'accord.
Tu es un bon architecte le château est magnifique même si tu a pris l'idée de quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre aurais du poster son idée avant !