[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
J'ai dit moyenâgeux, car c'est la première chose auquel je pense, mais après c'est toi qui l'a fait, tacticien, et c'est toi qui choisit.
Il reste plus qu'à faire un décors autour, et ce sera (presque) parfait.

Ouais en fait, c'est une map qu'on peut générer en 1.8.1 qui s'appelle les "skylands" si tu connais, et j'avais comme projet de refaire une flotte entière, mais la 1.0 eu lieu, et les skylands furent remplacées par l'End...nul, moche, sans relief génial, uniforme...horriblement dur...et j'en passe.

Je viens de tomber sur quelque chose d'assez marrant...
Mesdames et messieurs, un mouton prenant un bain de feuillages :

G9PXZ.png

T'as qu'à faire une back-updated de ton minecraft, pour retrouver les skylands et tu les copies dans une map normale.
Edit : pas mal, le coup du mouton.
Une fois, aussi , je me suis coincé dans un tronc d'arbre en le faisant pousser.

Oui, mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que, quand je reprends la map, et que je la remet sur 1.0, elle s'uto update toujours... donc ça me fous la rage
rage_chienjp83f6-fee77.jpg

En fait, je pense que le problème c'est que vu que les blocs de minecraft sont cubiques, (Merci captain Obvious:mobpig: .) sa limite franchement le fait de faire des constructions avec des arrondis, alors que si tu grandis vachement plus ta construction, à mon avis ça sera beaucoup mieux. ( Sa va casser le coté cubique. )

Après ce n'est que mon humble avis.:p