Hum... Dans ce que j'ai vu dans les précédents posts, je n'ai retenu qu'une chose, à savoir, le manque de subtilité. Je suis dans l'incapacité de vous décrire ma réaction face à vos créations, à tous. Néanmoins, je vais le faire pour celle de vincentlego qui est pour moi quelque chose de vraiment bizarre. Tout d'abord, tu appelles ce que tu as fait un village, mais un village n'est pas constitué de plus de deux maisons ? Ensuite, ta muraille n'est pas du tout adaptée à ce que tu a voulu faire, le pont levis est vulgaire, pas fini, et mal intégré dans la structure, qui elle même n'est pas esthétique du tout. Les finitions sont grossières, on se demanderais même si elles existent ! La décoration intérieure est plutôt simple et inefficace. Mais enfin, parlons de ton pigeonnier (si c'en est un !) en cobble qui est tout juste immonde et plus qu'inadapté au paysage. Pour conclure, je dirais que ce que tu as dit à toutes les personnes qui ont posté avant leurs constructions, s'applique à toi, mais pour mieux te le faire comprendre, j'ai essayé de développer ma réponse. Comme cela, peux-être que tu auras enfin compris que les méthodes que tu apprends en cours sont applicables même à la vie courante.
Bien agréablement. ( Si tu ne comprends pas le message, merci de me mp ).