Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah j'aimerais vous faire part de ma dernière réalisation, mais c'est pas totalement terminé, quoique ça a déjà pas mal de la gueule Je vais juste peaufiner le toit qui manque de détails et j'essaye de mettre ça ce soir.
Bon bah finalement je fais double post pour poster directement 8 screens de mon premier Théâtre, en creative , en 1.2.4 avec l'aide d'une amie :
Bon pour résumer les images :
1: vue d'ensemble
2:vue de face
3:la scène depuis les gradins
4:l'inverse
5:vue du plafond
6:vue d'un côté
7:vue de l'arrière en profil
8:vue d'ensemble des jardins
Voili voilou, des avis ?
Bon je tente de me rattraper : Chaque pleine lune, les non-vivants viennent sur la tombe de leur maitre en espérant que celui-ci ce relève
Cette tombe, dit-on chez les non-vivant, mènerait directement en Enfer. Mais bon, chez les non-vivant on dit aussi que les vaches pondent des oeufs ...
Très bel effet de lumière, nouvel avatar que j'aime bien, et un screen sympa. L'effet de lumière, tu l'as fait comment ? Juste en dégradé ou alors tu as un texture pack qui gère bien la light ? Ha, et aussi. Très bonne histoire de non-vivants . Peut tu visiter ma galerie ?