Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commencer un monde créa il y a déjà quelques mois, j'étais à fond dedans, j'ai passer des heures et des heures, mais finalement j'ai abandonné depuis ... Mais je vous montre mes créations (d'autres étaient existante, mais je les ai exploser à la TNT)
- L'une des mes premières création (remarquez que les oreilles sont petites .... je me suis looser sur la hauteur ... pas envie de recommencer pour 3-4 blocs) :
- Ma créa la plus ambitieuse, le X-wing (et même pas terminé ... et en plus déjà reproduit --' ) :
- Une de mes autres créa version StarWars, le TIE fighter (non terminé aussi ...) :
- Une vue d'ensemble des 3 créa présenté ci-dessus (sachant que les autres sont derrière moi sur le screen) :
Je présenterai d'autres screen de notre serveur multi, qui sont faites sans plugin (minage only) et sans grande créativité non plus .... mais qui sont sympathique ^^
Merci ^^
Le faucon : je voulais, mais j'ai vu a peut prêt le même que je voulais faire sur une vidéo ... j'ai abandonné le projet. Par contre pour l'étoile noire, j'attends un mod qui débloquera enfin la hauteur (question d’échelle), j’essaierai de m'y mettre dès que possible.
Quant j'ai arrêté la créa, j'étais sur le module de course d'Anakin mais j'ai à peine fait 1/5 .... Perdu la motivation quant j'ai créé mon serveur minecraft ^^
pour l'étoile noire, j'attends un mod qui débloquera enfin la hauteur (question d’échelle), j’essaierai de m'y mettre dès que possible.
[quote="Quant j'ai arrêté la créa, j'étais sur le module de course d'Anakin mais j'ai à peine fait 1/5 .... Perdu la motivation quant j'ai créé mon serveur minecraft ^^
+1 pour le module d'Anakin je l'ai pas encore vu sur minecraft donc hésite pas.
Pour la hauteur modifiable, je crois que c'est possible facilement depuis la 1.8, à tester.