Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A ta place j'aurais un peu descendu le niveau de l'eau, ici elle est collée au bloc.
J'aurais aussi ajouté un peu de transparence pour un effet réaliste.
Quelques screens du serveur que je partage avec un pote. ça fait peut être un peut disparate/ jouet pour enfant XD L'immaginaire est , comme vous l'aurez sûrement compris, Dans le style médiéval. Des idées d'autre Batîments / Constructions a réaliser ?
Jolis châteaux cependant quand on créé un château il faut, je pense oublier certaines régle de construction d'une maison : C'est à dire très haut au moins 10 blocs de haut ^^ .
perso je n'ai jamais fait de château médiéval cependant... voilà un aperçut de ma reproduction du Château de Chamarande
maintenant je vais pas te donné la vue de l'intérieur de chaque tours, en vraque il y a un générateur de pierre , une bergerie, des cultures et une mine