[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
chateau.png

Voilà ma première structure que je tient à partager avec vous ! J'espère que vous appréciez et que vous m'encouragerez à le terminer ! En effet il reste murs, ameublement, pièces et galerie à faire, et si possible votre aide serait la bienvenue !

 bientôt, demandez moi si vous voulez plus d'image !
 
Tres bien realisé,bravo,mais par contre c'est moi ou la baie vitrée sur le devant n'est pas symétrique?
je ne serai pas contre plus d'image personnellement!
 
C'est pas trop mal ! J'aime bien comment c'est intégré dans la montagne, cela dit, je rajouterai bien des détails. :)
Et je vois que tu n'est pas contre de l'aide ? Bah moi je viens bien venir un peu, si ça te dis.
 
Kheldar : Merci ! Et si elle est Symétrique ! Et voilà d'autres images ! ^ ^

Malefic : Merci ! Mon idée était évidement de l'intégrer à la montagne je trouvait cela original et au final je ne suis pas déçus ! Par contre je ne sais pas comment inviter d'autre joueur sur ma carte. ^o^"

Et maintenant petite visite guidée !

sanstitre1ylk.png

Voilà se qui est tout à l'arrière avec ses bassins et terrasses avec des logements !

sanstitre2ak.png

Une vue plus en perspective pour voir le mur oust.

sanstitre3cu.png

Voilà le port et son beateau ! (La bonne blague sa ressemble encore à rien. - -") [NON FINIS]

sanstitre4ogl.png

Voilà l'emplacement de se que j’appelle "la ville basse", elle n'est pas encore creusée à plus de 50%.

sanstitre5zb.png

Là, la ville haute tout juste au dessus ! L'une comme l'autre aurons des habitations et des fontaines, je compte aussi mettre (dans la ville basse ou en dessous) une ferme ! (Sous terre oui c'est voulus !).

Voilà pour le petit tour des principaux endroits !
 
  • J'aime
Reactions: Antroz59 et kheldar
Hum SnowHear, j'imagine que tu es en 1.3.1, donc on pourrait essayer avec le mode LAN, mais je trouve que c'est pas au point j'ai jamais réussi à le faire marcher.
Donc faudrait que tu mette la map sur un serveur, si tu sais faire.
Mais si tu ne sais pas faire je peux brièvement t'expliquer en MP.