[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Effectivement je vois un circuit redstone derrière, ainsi que 4 leviers en bas à gauche de l'image. ça a forcément un rapport mais je ne m'y connait pas en redstone, j'aimerais que tu me divulgues le secret :) MAINTENANT !

Le système derrière n'a aucun rapport.
Les leviers sont bien entendu l'indice. Mais pas si flagrant que ça.(C'est à dire que moi en sachant la réponse j'ai pu trouver, après une association d'idées, un ptit lien avec le "vol" de ce sable, mais sans plus ^^ )
Ah et l'indice c'est plutôt les leviers qui sont sur le bas des blocs de bois, ceux qui sont presque pas visibles.

J'attends un peu plus, au moins jusqu'a demain. Je vais me coucher. ;)

Edit ! : Vous êtes tous au courant que depuis la 1.3.1 on peut poser les bûches sur le côté (ou couchée, pour les puristes), mais saviez-vous que l'on peut les trouver couchées, à l'état naturel ! Sans aucune interaction de votre part ! Elles sont utilisées pour former de belles branches dans les grand arbres.
Je pense bien que certains le savaient, mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas cité dans le changelogs, ou alors je suis aveugle !
Bon vuala le screen :3

Bon je double post encore pour donner la réponse ! C'est tout simplement du fil d'araignée ! L'indice ne valait quasiment rien hein, c'était juste pour faire penser que j'étais en 1.3.1 et qu'éventuellement j'utilisai les fils.

Ah j'y ai pensé, mais je ne pensais pas que les fils pouvaient retenir le sable. Bravo à toi tout de même pour avoir trouvé cette astuce :)

:p Merci, c'est un bloc comme un autre ^^ le sable est retenu par tout, regarde ce que j'ai fais XD : Les deux blocs se retiennent mutuellement ^^

Lol bien pensé, mais je vais arrêter de flood car je vais encore me faire sanctionner.

trevarez-c-hartel-2cafa1f.jpg

un chateau que je fais avec MCedit ( vu le nombre de briques utilisées) très inspiré par celui ci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Château_de_Trévarez

je passe un temps fou a essayer de faire un toit plus ressemblant pour la partie de droite mais rien n'y fais :(
Bonjour, Pourrais-tu me dire le nom de ton texture pack stp?