[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Ceci est un image de la vue de quelqun sous l'emprise de Redstone .
Les enfants , ne touchez pas a la Redstone !
2012-11-06_21.10.41.png
Jvois pas d'image.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Bon et bien pour compenser, j'ai une flopée de screens tout droit de sortis de ma partie solo en 1.4.2
Je vous fais un ptit tour.


Façade de ma maison.


Côté de la maison.


Rez-de chaussée.


Étage/chambre avec un coffre Nether/End


Salle des fours, parce que faire cuire des tonnes de cobble avec 3 fours, c'est pas jojo.


Changement de lieu, bâtiment pour le Nether, les enchantements et l'alchimie.


Le portail.


La salle des enchantements juste derrière.


Et enfin le labo d'alchimie.


Les jardins/champs se trouvant juste derrière ma maison.


Une beacon pyramid ( oui j'ai tué le Wither, 3 fois. Et l'enderdragon aussi ( mais qu'une fois ^^)) qui me donne Régénération I et amélioration des sauts I.


Une salle des coffres uniquement dédiée au sable et à la sandstone, et au loin, on voit le générateur à sable.


Derrière les champs, une (très) petite forge.


L'intérieur toujours aussi petit avec du bling-bling et une porte avec un muret poussé par un piston.


Champ de Nether Warts, pour info, il est tellement énorme que je ne l'ai récolté qu'une fois.


Deuxième Beacon pyramid, qui me donne elle Régénération I et Résistance I. ( je cpmpte en mettre au moins une 3ème pour la vitesse II).


Grosse construction en sandstone qui abrite... un générateur (naturel hein) à golems, autant vous dire qu'il y a beaucoup de PNJ's là-dedans.Et si vous vous demandez comment atteindre la porte en bois au milieu, il y a juste 2 double piston extender cachés.


L'intérieur inexploité.


Et de dessus, ça fait aussi Bling-bling. ( aucun rapport avec Sethbling XD )


Et hop un 2ème générateur à golem.


Et à côté du batiment d'alchimie, un levier. Activez le et l'arbre d'à côté s'ouvrira pour vous laisser entrer dans un sous-sol qui cache le grinder à golems ( c'est la que je les tue pour le fer.) et une usine à poulets.

Et pour finir !


Tour dans le Nether que je viens de commencer à aménager, avec un gros manoir.


Et hop on descend !


La route du pont pour enjamber un lac de lave et rejoindre le manoir.


Les piliers du pont de profil et de loin.


Les piliers de (presque) face et de près.


Façade du manoir.


Et quelques sols du manoir.
Pour le manoir, il n'y a que ça, c'est en cours de construction.

Et le tout, en survival, évidemment.

Voilà voilà j'en posterai certainement d'autres.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Sympa mais très mal intégré dans la mer, tu pourrais faire dépasser des bouts d'iles, ce genre de choses.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Ce que j'ai fait ? Certes, j'ai commencé ça le premier samedi des vacances, j'y joues quasiment tout les jours, mais en général je ne fais rien d'autre que de farmer un peu.Et un peu du manoir aussi.
Je sais pas trop quoi faire d'autre.
 

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Salut la compagnie!

Avez-vous entendu parler d'un énorme fail de la vie du générateur qui s'appelle un "World hole"? C'est quand le générateur échoue sur la génération d'un chunk. Dans mon cas, c'était assez spectaculaire!

2012-11-08_18.58.25.png
 

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Y en a au moins dix! :D C'est épouvantable...

Nouveau Screenshot: Un puits de mine abandonné, mais à l'air. Pour ceux qui croyaient qu'ils sont très petits...

2012-11-08_16.44.28.png