[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Merci, par contre c'est vrais que l'intérieur est un peut sombre, mais je voulais donner un aspect un peut sous sol, caveau, je trouvais que ça collais bien avec le thème de la banque, mais j’essayerais de rejouter des torches sans perdre cet aspect du coup ;)

Hey hey !
Voila la maison trodlamorkitu qui mêle l'utile à l'agréable grâce à son système de défense simple mais efficace et son agencement optimisé !

house.jpg

Vous remarquerez les glowstones éparses permettant une bonne luminosité aussi bien intérieure qu'extérieure empêchant de ce fait l'apparition de visiteurs indésirables sur le toit de la propriété.
house2.jpg

glowstone.jpg

Le premier étage de cette maison est pourvu de deux pièces : la chambre/cuisine/atelier/salle des trophées avec en option le coin culture de champix.
room.jpg

Et la ferme vous permettant de subvenir à tous vos besoins alimentaire et à ceux de votre famille aussi nombreuse soit elle.
farm.jpg

Pour la suite de notre visite, nous nous intéresserons au système de sécurité : avec ses 6 petites cabines en sous-sol, vous pourrez ainsi récupérer les trésors et l'expérience que laisserons tomber les monstres pris au piège.
trap1.jpg

trap.jpg

L'intérêt de l'eau ici est évident : non seulement cela vous permet de récupérer les objets mais en plus, celle-ci garde les morts-vivants à l'abri des flammes provoquées par le soleil, vous donnant ainsi la possibilité de revenir vous en occuper plus tard.
trap3.jpg

trap4.jpg

Enfin, la dernière partie de la visite se fera dans le deuxième sous-sol : balise/table d'enchantement/forge et portail vers l'enfer mouahahahahahaha....
under.jpg

under2.jpg

under3.jpg

Bien sûr, la balise permet un confort maximum grâce à son double enchantement et à sa portée de 40/40 blocs
bonus.jpg

Voilà, la visite est terminée.
N'oubliez pas le guide ! ;)

En mode créatif, je fais toujours d'abord une maison en créatif avant de la refaire en solo pour connaitre d'avance les mesures.

Dans tous les cas, c'est du créa, mais oui en solo le 1er étage et le système de défense sont réalisables en quelques jours IG en ayant que des ressources de base à disposition.