Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tout n'est pas en verre, c'est juste le halle d'entrée ^^
le reste de la maison est dans la montagne. mais je voulais juste montrer un peu l' architecture extérieur
tout n'est pas en verre, c'est juste le halle d'entrée ^^
le reste de la maison est dans la montagne. mais je voulais juste montrer un peu l' architecture extérieur
Rien d'extraordinaire dans l'image qui va suivre mais j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Levé de soleil dans une crevasse (qui n'a pas d'accès au jour ....) Avec 3 ou 4 cascades d'eau sur la droite, 2 cascade de lave sur la gauche (dont 1 au premier plan) un immense lac de lave, un un peu plus petit dans le fond. et au passage la corniche sur la droite n'est pas naturelle, j'ai retiré la terre et j'ai trouvé l'un à côté de l'autre un beau gisement d'or(8), un gisement de charbon et un gisement de fer.
Il me tarde de pouvoir faire le tour de cette grande crevasse afin d'extraire quelques minerais précieux. Par contre, bien évidemment quelques monstre traine dans le coin, un cleeper se trouve sur ma gauche non loin de moi sur l'autre versant de la falaise ...