[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'aime beaucoup prendre des screen sur Minecraft pourriez vous me donnez votre avis ? :)

Fichiers joints

• 2013-06-08_21.05.09.png
    2013-06-08_21.05.09.png
    1.9 Mo · Vues : 75
  • 2013-06-08_21.04.01.png
    2013-06-08_21.04.01.png
    2 Mo · Vues : 67
Salut à tous! Il y à un bon moments j'avais posté un série de six photos montrant les étapes qui m'avais permises d'en arrivé à environs 50% de mon château. Le voilà maintenant fini, d'extérieur en tout cas. A part quelque petites finitions à faire, je ne pense pas continué à changé son architecture. L'intérieur avance pas mal, je prend mon temps afin de mettre pleins de petits détails par ci, par la. Place au photo non? :)

Je démarre sur un avant après, vous pourrez y voir que l'ancienne "montagne" à été complètement recouverte.
AVANT (de nuit, désolé):

APRES (pdt: vondoomcraft):

D'autre photo en vrac (pdt: summerfield):

Voilà tout, au total si je devais compté le temps que ça ma pris, je dirais environ 8h de jeux en étant motivé. J'espère sincèrement que vous me donnerez un avis ou un petit conseil. Good gaming time ;)

euh si j'ai une bonne connaissance en géogrpahie malgré mes quatorze ans je dirais que ca ressemble a LA FRANCE
sauf que la france se résumerait a une dizaine d'arbre 2 plages en bretagne (j'y habite et y en a plus!) et la mer a paris :p

non sérieusement si c'est vraiment ca, tu as de la vue!
J'y habitais en Bretagne tu habite ou en Bretagne