[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
J'adore :D

________________________________________________________________________________
Faut que tu l'héberge sur un site comme image shack, noel shack ou autres dans un premier temps et ensuite tu fait clique droit sur l'image sur le site où tu l'a hébergée, copier l'url de l'image, puis de retour sur Minecraft.fr tu clique sur "inserer / éditer une image", et tu y colle l'url ;)

Y'a plus simple tu va dans screenshoots et images tu déplace ta maison vers image tu retourne sur minecraft france dans ton message tu fait "transférer un fichier et tu la transfère depuis images"
Faut que tu l'héberge sur un site comme image shack, noel shack ou autres dans un premier temps et ensuite tu fait clique droit sur l'image sur le site où tu l'a hébergée, copier l'url de l'image, puis de retour sur Minecraft.fr tu clique sur "inserer / éditer une image", et tu y colle l'url ;)
Merci ;)

Mois je fais pas comme ça. La où on écrit les messages, il y a marqué Poster votre réponse, Transférer un fichier et Plus d'options. Je clique sur transférer un fichier et je cherche le screen.

Allez je recommence XD voici une petite maison moderne. Je fais surtout des maisons médiévales, et celle-ci est la première dans le genre. J'espère que ça vallait le trouble ;)

b3j2.png

je build en ce moment un donjon gigantesque ! (190 blocs de haut sur 140 de large environ )
et je sais pas si ils essayent de me donner un coup de main en faisant ce genre de truc ....:confused:
:D

Uploaded with ImageShack.us

• J'aime
Reactions: Sabem
67930720130701101119.png

voila un village que je commence pour la 1ere fois sur un serveur pour un roleplay.
ce n'est pas facile mais je suis bien motiver et plein d'idée, après pour le voir sa je voit avec l'admin du serveur et vous fera peut être une annonce dans la partis recrutement du serveur voila.

• J'aime
Reactions: Sabem