[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Ma cité naine en vrac :D

9yzf.jpg

zqoa.jpg

a3c6.jpg

mjn9.jpg

gfrx.jpg

z58q.jpg
kien.jpg

• J'aime
Reactions: MiniMousse
Merci, c'est vrai quelle ressemble à Ironforge, mais c'est simple, Je m'en suis inspiré pour l'intérieur. L'extérieur est différent on reconnais par contre les statues d'Erebor.

C'est un peu un mélange des 2 ;)

Tu t'est inspirée et ta bien fait car sa à un jolie rendue. Le seul truc que je trouve dommage , certe c'est une sitée naine , mais c'est le manque de couleur :/ Inspire toi de Forgefer dans WoW par exemple tu verras sa donneras un très très bon rendue profite de la 1.6.2 avec certain bloc de claie par exemple. Mais sinon je trouve sa juste magnifique !

Au pire Sipero pour poster t'est image prend un hebergeur d'image genre http://www.hostingpics.net/ sa marche trés bien et ta juste à mêtre un lien dans le message qui feras apparaitre une image .Et y a pas que lui il y en à plein d'autre !

Ouaip, mais j'avais fait la cité encore 1.5 et j'adore l'idée des blocs de couleurs justement. Malheureusement je peux pas encore passé en 1.6.2. Je possède un serveur et je dois encore attendre un peu. mais après je rajouterai quelques bloc, surtout à la forge principalement.