Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sipero : C'est une trés bonne idée mais je te préviens d'une chose , evite ce nom , mais absolument connaissant la communautée (que quelqu'un ne faite pas la liaison) minecraftienne qui est certe très bonne mais comporte des gens qui crie au plagiat dés que tu fait quelque chose que quelqu'un fait... Sache que figth cube et fait par Thefantasio974,Boblennon,Elarcis et Biloulette et est très apprécié. Soit inventive trouve un autre jeux de mot avec le nom Figth Club qui se rapproche le plus de Minecraft ^^ Sinon bonne chance à toi
Jujubotron : Très jolie maison ! Je te donne un conseille pour quel soit plus belle après libre à toi de le prendre ou pas ^^
Essaye de détaillée le plus possible , le toit plat par exemple evite qu'il soit plat c'est pas très beau , ajoute du relief certe au début c'est dur enfin du moin pas simple de faire des très belles choses sur minecraft . Sinon j'aime bien