[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Llykuld : j'aime bien la forme générale notamment les formes arrondie. Par contre le gros problème : c'est les couleurs; toit jaune, murs orange (j'en suis pas sûr). Si je peux te donner un conseille, joue avec un pack de texture autre que celui par défaut. Je te conseille Soartex Fanver. Je te souhaite une bonne continuation.

leden65 : l'avantage de hostingpics à imageshack c'est qu'il y a pas besoins d'entrer une adresse email pour pouvoir héberger une image. De plus, sur hostingpics tu peux envoyé deux images simultanément.

Au passage, voila trois images de la gare. La gare avance doucement mais surement. Les images suivantes montrent le début de la charpente métallique. Qu'en pensez-vous ?

Sur ceux, très bonne fin de soirée et bonne rentrée à tous !
Radial-Gaming - Joueur_inconnu

789910MinecraftGare06.png

111843MinecraftGare05.png

327871MinecraftGare04.png

@Joueur_inconnu : oops y a un moment que tu as pas utilisé imageshack envoie jsuqu'à 100 fichiers en même temps :)
de plus, une fois ton compte crée tu es peinard et tu as 5go à ta disposition. Après les goûts et les couleurs :)
Je kiffe l'architecture métallique de ta gare, ca ressemble beaucoup à ma gare. Par contre, elle est gigantesque au regard de la taille des mobs. Tu as peut être prévu loco et wagons ce qui expliquerait la taille ?

• J'aime
Reactions: Joueur_inconnu
@Joueur_inconnu : oops y a un moment que tu as pas utilisé imageshack envoie jsuqu'à 100 fichiers en même temps :)
C'est vrai que sa fait depuis longtemps, très longtemps. L'idée que j'aime pas, c'est devoir mettre mon adresse email; encore mon adresse email pour encore de la pub. D'ailleurs, il faut combien de temps pour upload deux/trois photos ? (histoire de savoir si c'est plus rapide. )

Je kiffe l'architecture métallique de ta gare, ca ressemble beaucoup à ma gare. Par contre, elle est gigantesque au regard de la taille des mobs. Tu as peut être prévu loco et wagons ce qui expliquerait la taille ?
En effet la charpente est gigantesque : 104 blocks de large, 33 blocks de haut et je sais pas combien de long étant donné que c'est pas encore définit. Concernant les wagons, je me suis pas posé la question, étant donné que je suis plutôt architecte/urbaniste, mais je pense que je vais faire de faux wagon et loco.
36046620130903224757.png

Si la gare s'intègre dans une ville, je trouve judicieux de faire du matériel roulant sur les rails. Ca ne peut que mettre en valeur cette belle architecture :)

Très bien la gare !
Le seul bémol c'est peu être sa hauteur qui est un peu limite par rapport à la largeur .

C'est bien ta charpente!!

Je crois que je me suis mal exprimé, le screenshot ce n'est pas les cercles autour de l'ile mais les batiments des jardins avec l'arbre a l'interieur, car les couleurs sont bonnes

• J'aime
Reactions: Splax
@ Joueur_inconnu, j'adore ta charpente hâte de voir ça terminé :)

Comme c'est toujours les vacances pour moi (non je ne me vante pas voyons !), j'en profite pour vous montrez ma dernière construction. Un palais impérial de "La Cité Bleu", une de mes villes en constructions sur un projet qui, je l'espère, verra le jour bientôt ;)
Enjoy (enfin je crois) :
2cj3v5v.jpg

• J'aime
Reactions: malo58