[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
oui tout en survie la j'ai fait une maison normal avec 2 passage secret et les gars avec qui je suis sur le serveurs sont incapable de trouver les passages lol je pense que je ferais une petite vidéo quand j'aurais fini la 2ème pièce secrète si sa vous intéresse

Un creeper électrique que je viens de voir à l'instant pendant un orage !

DonWQ.jpg
J en avais jamais vu un avan :o

KUBINAWA est une map aventure RPG en Open World jouable seul ou à plusieurs et gratuitement sur un serveur dédié.
Un vaste monde à découvrir, de nombreux PNJ à rencontrer , de grandes quêtes à accomplir, de sombres ennemis à terrasser et des donjons piégés à explorer...
(En préparation pour fin 2011 afin de profiter un maximum d'ajouts de la 1.8)
Avec les shaders sa rend telement bien

Une série de screenshots d'un buildtest sur un serveur allemand, Texture: Halcyon Day. Shader: SEUS
Je doit attendre la réponse de l'admin pour savoir si je peux rejoindre l'équipe de modération et de construction.

- cliquez pour agrandir -

La zone de test est limité en taille à 38x38x256, ce que j'ai fait là n'est pas aussi grand que ce qu'il devrait être. De plus comparé au travail effectué par l'équipe de construction sur le serveur, qui est en construction depuis un an et demi c'est insignifiant.