[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Salut à tous,
première construction que j'ai fait... c'est simpliste, assez cubique et les façades manquent de volume mais ça m'a amusé de la construire, n'est-ce pas le principal^^

Faite en mode créatif, avec Coblestone, Stone, Stonebrick, Bricks et un peu de dalle de Quartz... je savais pas trop quoi prendre...
Les critiques et les conseils sont les bienvenus...
Pareil je suis preneur de conseils concernant un Texture Pack qui est sympa pour des constructions en pierre/bois type médiéval... y'a tellement de pack que je n'ai su que choisir^^

PS: j'ai parcouru les 323 pages de ce topic, y'a vraiment des choses très très sympa: j'ai bcp aimé les constructions modernes de TheVisual_Play, les décors et les constructions magnifiques de CraaaVI et les paquebots de Braus à dent ;)

1420148859-first-jour.png
1420148916-first-nuit.png

@Tehutti: merci pour le conseil je vais l'essayer

@Alienator: merci ;)
Sinon le côté église vient du fait que je savais pas trop comment habiller ces grandes façades, du coup j'ai mis des croix catholiques sur les côtés, mais à la base c'est plus un genre de tour de guet...

Pour MCedit, je suis tout nouveau dans "l'univers" minecraft (je l'ai acheté lundi), donc je ne connais pas encore tous ces outils, mais du coup j'ai été voir, il à l'air sympa ce ptit programme...
Si la tour te plait vraiment, hésite pas à me mp dans quelques temps, quand j'aurai pris mes marques, et je te la partagerai volontier :)

• J'aime
Reactions: Alienator130
Salut,
je vous met quelques screens de ma nouvelle construction: un "trou" avec un gros arbre au fond^^

1420419541-second-avant.png

le point de départ...
1420419560-second-dessus.png

1420419590-second-plongeant.png

1420419619-second-fosse.png

Les critiques et conseils sont les bienvenus...

Coucou a tous.

Toujours des aussi belles choses ici.

Pour ma part c'est une rencontre plutôt inattendu que je partage avec vous, en effet je me baladé dans le nether en revenant d'une forteresse quand tout a coup j’entends un poulet (dans le nether !?) et voici ce que j'ai trouvé :

1420718856-2015-01-06-21-14-06.png

Il est pas trop chou ?? ;p

J'ai voulu le ramené chez moi pour en faire ma mascotte mais se con de poulet a sauté dans la lave, j'ai rien pu faire :'(