Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beau le bureau de palpatine, cyprien!
Welly ca prend bien forme!!!
Bon moi, interieur, premier anneau, la foret primaire!
Au centre la fontaine de vie qui est en fait une autre pyramide intérieur!
On y accede par des marche depuis la foret primaire!
Et l'interieur
L'edifice fait 170 cube de coté, 70 au dessus du sol, 35 en dessous!
Il me faut encore décorer le deuxième anneau et les 2 ponts suspendu, puis viendras autour de la pyramide, encore beaucoup de taf!
@mcboydesign > Joli, et je metterai ma main à couper que le le dernier screen est méchamment inspiré du coeur de Laputa !
Et juste pour la référence, t'as le droit à un "j'aime".
@mcboydesign > Joli, et je metterai ma main à couper que le le dernier screen est méchamment inspiré du coeur de Laputa !
Et juste pour la référence, t'as le droit à un "j'aime".
Lol merci beaucoup, j'adore Miyazaki et ses œuvres, ceci est une inspiration en effet mais comme beaucoup de choses, le coeur de vie est au plus profond, nourri pas la sève du vivant! c'est ce que j'ai voulu représenter...
D’où mon explication de cercles de foret primaire! le deuxième cercle sera une nature façonné par l'homme (ou l'homocuboïdosapiens). l'égypte est très représentative de cela, voilà l'histoire de ma construction, un peu de christian jack et un soupçon de manga...Le tout en cuisson lente dans un chaudron d'imagination!