[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Ouais ça fera ma ville :D
Non sinon j'aime bien, le phare est quelque peu simple, la place aussi, et pour finir le Colisée ne respecte pas son vrai style, mais j'imagine que c'est ce que t'as voulu faire ^^
Sinon le reste ça roxxe

La lave?
Ça ferait peut-être bizarre avec la neige, non?

Quel style?

Disons que je marche toujours avec des formes simples, des ronds, des carrés... JE suis bête, je conceptualise pas des trucs trop compliqués ^^.

Hum hum ! Bonjour ou bonsoir à tous, je viens vous poster quelques screens pris de ma dernière réalisation que j'ai faite dimanche et aujourd'hui.
C'est un euh... une tour on va dire, dans un biome jungle (qui est assez epic, ça ce voit en fond)
Je préviens tout de suite, l'intérieur n'est pas fait, pour la simple raison que j'avais pas envie de mettre des workbench tout ça, c'était pas la peine, je le ferais une fois habitée ^^ car oui ! C'est en survival, comme à mon habitude :D

Alors voici les screens, oui c'est pas très clair mais il y toujours possibilité de venir voir ça (Pub gratuite ? nooo) :

voici un premier plan large :

puis un 2ème :

Ensuite, le sol du premier 'étage' :

Puis son plafond :

Et pour finir la chambre avec juste un lit tout simple et un accès a l'arbre du dessus :

Et, vue d'un pilier/escalier (car oui c'est par là que l'on monte):

Voila voila, j'attends avec impatience vos avis :)
A plus !

Comme quoi je m'appelle pas LHommeInvisible pour rien:

un bras:

une tête, une jambe, un autre bras:

et puis tout!

les bugs de mon vieu teu-teur, tout un programme...

2012-05-20_10.25.25.png
Voilà ,je voulais exposer un screenshot réalisé par ma cousine et moi. Dites nous juste ce que vous en pensez.:):mobcreeper:;)