Piège à disques

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Très bien pensé mais bon en gros des disques on en a besoin que de deux donc utilité réduite mais pas mal :)
 

Piercy

Aventurier
8 Février 2011
32
0
1
Avec ce piège, j'ai remarqué un défaut : mon squelette capturé envoie un nombre incalculable de flèches dans le mur situé à trois blocs de hauteur, devant lui. Et comme il tire une fois qu'il a sauté, il enfonce de nombreuses flèches dans le même bloc au lieu de tuer le creeper.
J'ai essayé le piège en enlevant le bloc incriminé, mais alors, très souvent, le squelette ne tombe plus dans son enclos, mais à côté... Quand c'est le squelette, passe encore, mais lorsque le creeper tombe à côté de son enclos et défonce votre piège en explosant, c'est moins agréable (raison pour laquelle j'ai construit mon piège en obsidienne, bien plus résistante).
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Il faut bien utiliser des barrières. Si la salle fait bien quatre blocs, les mobs ne pourront pas passer :ok:
 

Piercy

Aventurier
8 Février 2011
32
0
1
Bon, je vais revoir la vidéo.

Je viens de regarder de nouveau la vidéo, et de regarder mon piège. Ils sont identiques. Mais je dois tout de même zigzaguer pour que le creeper se fasse tuer, car souvent, mon squelette prisonnier envoie nombre de flèches dans le mur qui se trouve 1 mètre devant lui et 3 mètres au-dessus de lui. Le squelette tire généralement une flèche quand il est vraiment tout en haut de son saut. Peut-être ne fait-il ça qu'en solo... Mais j'y arrive, j'ai une quinzaine de disques. Merci MrFelagund !