Tutoriel Créer un simple petit piège casse-pied

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Tu pourrais faire un effort de présentation. Si tu ne veux pas mettre de présentation n'oublie pas le minimum: majuscules espace après la virgule et non avant, et aussi un point. Car la sa me donne pas envie de regarder la vidéo.

Problèmes du piège:
Trop visible même si on met aucune lumière.
Piège qui n'est utilisable qu'une fois.
Je te conseille de mettre un délai d'activation de tes pistons ( tu les actives pendant 6 secondes après l'activation des plaques de pressions en pierre (conseillé si une personne n'a plus de vie et meurt en tombant ce qui laisse des items dessus) )
Enlève les pistons du bas (ceux qui détruisent les plaques de pression) comma ça ton système pourra se ré-activer.
Voila j'ai a peu près tout dit sinon vidéo de qualité, le micro aussi.
Bonne continuation pour tes vidéos mais essaye d'améliorer tes systèmes.
 

alex026

Aventurier
11 Mai 2012
26
1
3
Merci des conseils
pour les virgules c'est mon habitude ,même si je sais que c'est juste après le mot

je prend en compte ces deux conseils ,merci pour l'astuce :)
- Je te conseille de mettre un délai d'activation de tes pistons ( tu les actives pendant 6 secondes après l'activation des plaques de pressions en pierre (conseillé si une personne n'a plus de vie et meurt en tombant ce qui laisse des items dessus) )
- Enlève les pistons du bas (ceux qui détruisent les plaques de pression) comma ça ton système pourra se ré-activer.

et ... Car la sa (ne) me donne pas envie de regarder la vidéo ... 3 fautes
On est pas tous parfait ,mais on fait tous de notre mieux :) mon tic à moi ,c'est l’orthographe et la grammaire

j'ai d'autres systèmes plus complexes ,mais c'est pour plus tard (redstone)
merci encore pour les conseils
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Effectivement je fais aussi des fautes mais je te parlait pas de l'orthographe car je sais que je suis pas très fort =)
Ah aussi il n'y a que 2 fautes et non 3 fautes comme tu dis car le "NE " est obligatoire. Il ne se prononce pas a l'oral et à l'écrit beaucoup de personnes font la faute.
Sinon + 1 abonné mais sous un autre pseudo plus récent (fyutins).
 

kiwi251

Aventurier
7 Août 2012
65
5
3
32
J'aime l'idée \o/
Mais je vois déja comment l'améliorer sur plein de point:

cacher le trou avec une trappe, qui s'active avec un BUD, parce que là, franchement le mec y met une torche, il saute et ça deviens usless.

Les conseils de guigeek pour les pistons sont tip top.

Enfin pour aller plus loin dans le sadisme, installe des plaque de pression a la sortie du portail (coté nether) qui active un dispenser qui jette de l'eau dessus pour le désactivé, comme ça si le mec n'as pas de briquet il est foutu :o
 

alex026

Aventurier
11 Mai 2012
26
1
3
merci pour les idées ,elles sont très bonnes .
mais pour le moment ,je laisse le piège tel quel ,parce que c’était une idée en l'air comme ça ,rien de sérieux ... un test
Mais si quelqu'un veut montrer un meilleure version ,je suis de tout ouïe et de vue (je sais pas si c'est français ,ce que je viens de dire)