Je tiens à vous préciser que mes connaissance en redstone sont assez limitées (je ne connais que les inverseurs.)
Présentation de ma création (qui, à mon avis, n'a pas été créée seulement par moi) :
Deux pistons collants ouverts sont collés à n'importe quels blocs sur lesquels se trouvent beaucoup de flèches tirées. Quand on active ce système, les pistons se ferment et les flèches tombent sur l'individu. Le problème est le suivant : Comment faire pour que les flèches ne disparaissent pas ?
Je m'explique : Je fais une map (voir mon topic ) et dans un couloir va se trouver ce système. Sauf que les flèches vont disparaître. Donc ça ne marche pas, sauf si les flèches ont été tirées une minute avant.
Savez vous comment résoudre ce problème ? Dois-je me contenter des dispenser ?!
Quelques screens : (ouh le vilain unlicensed. Je m'en excuse mais mes parents ne veulent pas acheter en ligne.)
Merci de vos conseils !
Présentation de ma création (qui, à mon avis, n'a pas été créée seulement par moi) :
Deux pistons collants ouverts sont collés à n'importe quels blocs sur lesquels se trouvent beaucoup de flèches tirées. Quand on active ce système, les pistons se ferment et les flèches tombent sur l'individu. Le problème est le suivant : Comment faire pour que les flèches ne disparaissent pas ?
Je m'explique : Je fais une map (voir mon topic ) et dans un couloir va se trouver ce système. Sauf que les flèches vont disparaître. Donc ça ne marche pas, sauf si les flèches ont été tirées une minute avant.
Savez vous comment résoudre ce problème ? Dois-je me contenter des dispenser ?!
Quelques screens : (ouh le vilain unlicensed. Je m'en excuse mais mes parents ne veulent pas acheter en ligne.)
Merci de vos conseils !