piège à visiteurs ^^

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Vous êtes un sadique dans l'âme ?
Vous voulez découvrir le premier épisode des minutes de sadisme ?
Qu'attendez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=xr9-IpzqyHA

Un ptit pouce vert si vous avez aimé n'est pas de refus =)
 
RE: piège à voyeur ^^

Oh pas mal bravo mdr :D

JE sens que je vais le faire vu les curieux sur le serveur xD
 
RE: piège à voyeur ^^

*-* je vais devenir ton fan numero 1 si tu commence dans les sadisme ! je vais de ce pas faire ce system sur mon serveur :-D
J'y avais deja pensé mais je connaissais pas encore assez la redstone ni ton bug sur les dispenser donc merci :p)
 
RE: piège à voyeur ^^

C'est mortel ! Le probleme est que le mec peut encore casser les portes ou autres...
 
RE: piège à voyeur ^^

Cool :diable:

Et à quand MDS2 : Le piège à voleur ? ;)

Ah oui, petite idée pour toi qui adore les pistons (moi aussi mais j'attends la MAJ) : pourquoi ne pas faire un mur en cobble à détruire partiellement qui se régénère tout seul (eau + lave) pour accéder à un passage secret. Le joueur serait tué à cause de la régénération, sauf s'il active un bouton. :diable:
 
RE: piège à voyeur ^^

tu a mis un dispenser derrière un bloque de ston(et grace a un bug sa passe a travers...)
les deux portes avec un soulsand(je crois que s'est comme ca qu'il s'appelle le block) entre les 2 portes le perso...tout ceci avec un peu de redston!!!!vraiment bien penser ;)
 
RE: piège à voyeur ^^

La soulsand est vraiment nécessaire ? Les portes suffisent pas :question:
 
RE: piège à voyeur ^^

nn je crois que si tu ne la pas le piege ne fonctionne pas...donc il faut un server avec un acces au nether....
 
RE: piège à voyeur ^^

Non, c'est en faite la soulsand qui bloque le joueur, les portes ne sont la je suppose que pour empêcher l'eau de couler n'importe ou.
Si c'est pour retenir l'eau, je suggère plutôt des panneaux, échelles ou plaque de pression.

Bien sûr il faut que ça reste discret pour pas que ça sente trop le piège, mais justement les portes ne font pas vraiment discret.

Enfin le tuto nous éclairera sur tous tes choix.
 
RE: piège à voyeur ^^

Personnellement j'ai étudié la vidéo (CàD regardé 2 fois) et je sais deja comment le faire
donc les portes sont bien pour empêcher l'eau de couler partout d'après ma réplique de ce piège
J'ai donc remplacé les portes par des plaques de pression en bois (pour aller avec le parquet de la salle) qui est suffisamment discret a mon goût
J'ai aussi placé - pour capturer plus de monde :diable: - un bloc de diamant a l'autre bout du couloir (pas le minerai mais le bloc en lui-même qui est donc égal a 9 diamants)
Je ne ferais pas de tuto parce que je suis très pas fort pour ce genre de choses donc Sokar je te laisse faire :-))) puis j'aime pas trop voler les tutos des autres (a part quand je ne connais pas leur existence)