RE: piège à voyeur ^^
Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir ^^
Alors, première chose, j'ai reglé le soucis des loots qui ne bougent pas sur la soul sand. Tous les loots seront emportés par le courant.
Seconde chose, la soul sand sert à bloquer le joueur.
Tierso, les portes servent juste à empêcher les loots de tomber sur les cotés (car j'aurai pu très bien mettre des panneaux pour éviter que l'eau se barre sur les cotés ^^)
Et ce soir mes amis, je vous fais le tuto et ça promet d'être très dure car il y a au menu
1) un système de redstone élaborée avec du rs nor latche et du pulser.
2) du sable et une torche.
3) controle de la lave avec de la redstone
Demain, si tout se passe bien (parce que ma connexion n'aime pas youtube) , le piège vous sera révélé ^^
Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir ^^
Alors, première chose, j'ai reglé le soucis des loots qui ne bougent pas sur la soul sand. Tous les loots seront emportés par le courant.
Seconde chose, la soul sand sert à bloquer le joueur.
Tierso, les portes servent juste à empêcher les loots de tomber sur les cotés (car j'aurai pu très bien mettre des panneaux pour éviter que l'eau se barre sur les cotés ^^)
Et ce soir mes amis, je vous fais le tuto et ça promet d'être très dure car il y a au menu
1) un système de redstone élaborée avec du rs nor latche et du pulser.
2) du sable et une torche.
3) controle de la lave avec de la redstone
Demain, si tout se passe bien (parce que ma connexion n'aime pas youtube) , le piège vous sera révélé ^^