piège à visiteurs ^^

RE: piège à voyeur ^^

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir ^^

Alors, première chose, j'ai reglé le soucis des loots qui ne bougent pas sur la soul sand. Tous les loots seront emportés par le courant.
Seconde chose, la soul sand sert à bloquer le joueur.
Tierso, les portes servent juste à empêcher les loots de tomber sur les cotés (car j'aurai pu très bien mettre des panneaux pour éviter que l'eau se barre sur les cotés ^^)

Et ce soir mes amis, je vous fais le tuto et ça promet d'être très dure car il y a au menu
1) un système de redstone élaborée avec du rs nor latche et du pulser.
2) du sable et une torche.
3) controle de la lave avec de la redstone

Demain, si tout se passe bien (parce que ma connexion n'aime pas youtube) , le piège vous sera révélé ^^
 
Je vais quand même regarder ton tuto parce que la redstone je maitrise pas trop alors sur le mien j'ai fait a la barbare et sa marche plus ou moins ^^'

PS: si t'as besoin d'idées pour tes MDS je suis là :-D
 
le rapide pulser gaspille des flèches parce qu'une fois sur 2 (ou 3) les flèches rebondissent sur le joueur. Dans tous les cas, le mec est mort ^^
 
Le piège en lui même est pas mal, mais si le piégé dispose d'une pioche, y'a pas moyen de défoncer les mur pour s'en sortir? :hap:
 
je pense que si!!!mais a mon ais il faut etre rapide !!!et creuser en dessous soit-meme
bref maintenent que l'on connais l'astuce, on fera tous gaff en multi...
 
Si le serveur a un anti-grief, ça ne pose pas de problème :ok:

Dans le sens ou le joueur n'a pas le droit de détruire de blocs dans ce cas :non: