Piège mortel et discret.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PulSart
  • Date de début Date de début

PulSart

Aventurier
4 Avril 2011
94
0
1
Bonjour à tous ! ^_^

Vous rêvez d'un piège discret qui tue cruellement votre mob ou un joueur, sans qu'il ne comprenne strictement rien ? :oui:
Voici le tutoriel qu'il vous faut, bonne vidéo ! :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=zKJEnXfauUU
 
tiens, j'en profites pour vous dire un piège (inspiré du tien) un grand vide avec de la lave en bas, et un panneau "salle des coffres" ! un piège à con efficace.


non sérieux ton piège est bien cruel...niark niark...mais 'faut se procurer les pistons et tout le matos pour le faire.

mais on peut aussi faire des ouvertures individuelles pour chaque PdP
 
J'adore , ta juste le zombie qui saute et poum il se boufe la cooble , énorme , gg à toi ! :)
 
J'aime bien, par contre, la réalisation de la vidéo laisse vraiment à désirer.
Perso, je ne voulais que voir le piège, donc j'attends un peu. Tu fails au début en ratant ton système. Tu refails car le creeper explose.
Tu pouvais pas refaire une vidéo ?
Quand j'ai vu que tu lançais sur le tutoriel, j'ai direct zappé à 10 minutes pour voir le piège.
Le mieux reste encore de faire une vidéo : Présentation du piège, puis générique, puis tutorial. :)
 
Exelent piège , mais j'ai une petite question si sa ne t'ennuie pas pourrait tu me donner ton logiciel pour faire ta videos car le mien est de mauvaise qualité j'utilise (camstudio) Merci d'avance.
 
J'aime plutôt bien, simple, direct ,efficace. C'est pas d'une complexité extraordinaire et puis c'est surtout fun !

Cependant, je plussoie Ptibiscuit et partage son avis. Si tu veux, pour te donner une image. C'est comme si un mec te dit "Tiens vas y achète ce jean, il est top" mais il ne te laisse pas le voir.

Bref, ce qu'on te dit là, ce sont des critiques. Des conseils, si tu préfères, libre à toi de les suivre, ou de passer outre. Mais un bon tutorielleur est un tutorielleur qui s'enrichit des avis positifs, mais surtout négatifs de son "public".
 
Sympa comme piège, très vicieux dans le genre. après le truc c'est de trouver un moyen pour faire oublier la présence des plaques de pression à l'intru.

Sinon, y a de l'imagination =)
 
Je verrais plus se type de piège dans une poursuite entre joueur en pvp, mais sans les plaques, avec un bouton a pressé ...

Scénario : Un joueur cour se réfugier dans sa mine poursuivis par un fou qui veux le tuer, il traverse le piège et une fois que son poursuivant est au milieu du piège il appuie sur le bouton.

Ou alors Le système tel que tu nous la présenté mais pour un donjon (reste juste a trouvé le moyen de récupéré les items ...)

PS : Ce ne sons que des suggestions ...