Redstone Piège mortel et discret.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PulSart
  • Date de début Date de début
J'avais fait un piège identique mais lui est énormément plus compacte Oo(mais perso le piège marche mieux avec le pack de texture non?) et en plus il est grand le rève.
Merci.

Si tu veux, Kiershar avait fait un piège qui ressemble, tu pourrais t'inspirer de ce dernier: http://www.youtube.com/watch?v=scfmy1TxfII&list=UUtvF1hiJpjg58g7geK_LoHQ&feature=plcp ;)
J'avais Amélioré ce dernier, si tu veux quelques conseils: Au lieu de la lave, un grand trou permet de récupérer le Loot après. Si tu prend une seul plaque, pour le mur qui pousse, tu peux ne mettre que la rangé du haut pour que ça tue même si on s'arrête sur la plaque. En espérant t'aidez ^^

mon frère a fait pareil mais en mettant des plaques de pressions au fond, et des tonnes de tnt
à coté :hap: il c'est fait ban de son serveur car il avait détruit une dizaine de batiments dans la ville à cause de sa et il y a eu une inondation de lave à cause de batiments détruit (une grosse fuite)
le serveur à fermé ses portes :hap:

va sur le tutoriel des slime, et tu peut mettre ton world pour connaitre les bon chunk
et en bas il y a le seed de ta map!

sinon il y a le plugin WhatTheSeed