Pi-Wan - Gaming, humour et musique !

Pi-Wan

Chasseur de Zombie
3 Mai 2016
68
3
35
37
France
www.pi-wan.com
Bonjour à tous !

C’est avec beaucoup de joie mais aussi d’appréhension que je fais appel à vous pour avoir un avis sur le lancement de ma chaîne Youtube (que j’avais évoqué brièvement il y a quelques semaines).
J’ai en effet besoin d’avoir des opinions sur mes vidéos, qu’elles soient négatives ou positives pour pouvoir avancer et progresser.

Pour tout vous dire la chaîne a été lancée seulement il y a quelques heures : http://www.youtube.com/c/Pi-Wan

J’espère que vous m’autoriserez donc à faire cette petite présentation de la chaîne (qui est pour moi vraiment dans un but de m’améliorer grâce aux critiques, plutôt que dans un but publicitaire).

Avant de parler de la chaîne, je pense qu’il est important de parler de mon parcours (puis ça me fait plaisir de le partager avec vous :) )


Mon parcours :


Compositeur, musicien et passionné de jeux vidéo (oui, comme beaucoup ici), j’ai décidé d’allier toutes mes passions pour créer une chaîne dans un but je l’espère plus tard professionnel (et oui ;-) ).

Mon parcours est assez atypique puisqu’après moultes années à enchainer des petits boulots sans diplômes, j’ai monté une société de e-commerce il y a 4 ans pour préparer les gens à la fin du monde, aux catastrophes, aux tremblements de terre etc… (dans la vente de matériel de survie).. Ce n’est pas une blague et en plus j’ai de la chance, ça a cartonné ! ^^

Merci aux Mayas pour leur prophétie qui m’a beaucoup aidé à faire le buzz à l’époque en 2012 (je déconne ici mais le site est très sérieux !).

Je souhaite aujourd’hui revenir à mes premières passions qui étaient de devenir Youtuber et peut-être même d’en faire mon métier (une idée folle, mais c’est dans mes habitudes).


La chaîne :

La chaîne tourne bien sûr autour de l’univers des jeux vidéo (mais aussi des musiques de jeux vidéos !).

Les vidéos publiées seront donc pour la plupart des vidéos de découverte de jeux mêlant humour en totale improvisation dans un rythme plutôt rapide et soutenu. Bien sûr Minecraft fait parti de mes jeux favoris et il y aura des vidéos sur le jeu prochainement ;-)

Il y aura également des vidéos de reprises de musiques de jeux vidéo, mais également des compositions de musiques de jeux (une autre de mes passions).

Sachez que j’apprécie particulièrement les jeux multijoueurs (qui créent d’ailleurs beaucoup de situations inattendues).


Ma première vidéo concerne donc la découverte d’un jeu de survie multijoueur dont j’ai beaucoup entendu parlé, il s’agit de Rust ! (ba oui, on commence par la survie, logique ! ) Le jeu est actuellement en beta et en pré-access sur steam.


Je dois vous avouer que j’ai complètement galéré sur ce jeu ! Et c’est ça qui est drôle ! Mais le jeu est excellent. Mes compétences de survie ne m’ont pas été très utiles fasse à tous les fous que j’ai pu rencontrer dans ce jeu ^^

S’agissant de la première vidéo, je fais appel à votre grande indulgence mais également à votre critique. N’hésitez pas à me donner vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Je remercie d’avance ceux qui auront pris un peu de temps pour regarder toutes mes bêtises, et j’espère avant tout que vous vous serez amusé ! Car c’est le but ! ;-)

Si vous désirez en plus faire parti de mes premiers abonnés, ce sera un très grand honneur pour moi. N’hésitez pas bien sûr à partager, car plus j’ai d’avis et de critiques et plus j’avance dans le bon sens pour progresser.

(Mise à jour) LA vidéo la plus populaire :

Un très grand merci les amis !
 
Dernière édition:

Pi-Wan

Chasseur de Zombie
3 Mai 2016
68
3
35
37
France
www.pi-wan.com
Nouvelle vidéo avec mon pote Jack O'neilll sur un petit jeu sur navigateur vraiment excellent (et gratuit) à l'ambiance rétro :) Bon visionnage ;-)