C
Compte supprimé
Invité
Voila, je pensais que ce serait une bonne idée me de faire un piège à monstre sans lave. Comment ?? Avec des 4 dalles de 15x15x3 sur 3 étages je pense (suffisant pour une partie solo) où les monstres tomberaient dans un canal qui leur ferait faire une magnifique chute suite à laquelle il mouraient. Mais j'ai 2 qustions pour realiser ce piège :
- Quelle est la distance maximum et non minimum (qui est de 24 cases) à partir de laquelle les monstres apparaissent
-Quelle profondeur doit faire le "grouffre" pour que les monstres meurent suite à la chute ??
Merci de vos réponses
Désolé pour le double post, je me demandais aussi si vous pensiez que 15x15x3 une une taille par plateau suffisante (sachant qu'il y en a 4 par étage) ou vous pensez qu'il serait plus rentable d'en faire plus ??
Personne ne sait ?????
- Quelle est la distance maximum et non minimum (qui est de 24 cases) à partir de laquelle les monstres apparaissent
-Quelle profondeur doit faire le "grouffre" pour que les monstres meurent suite à la chute ??
Merci de vos réponses
Désolé pour le double post, je me demandais aussi si vous pensiez que 15x15x3 une une taille par plateau suffisante (sachant qu'il y en a 4 par étage) ou vous pensez qu'il serait plus rentable d'en faire plus ??
Personne ne sait ?????