piege

ImperatorGuigui

Architecte mégalomane
17 Février 2014
34
3
3
27
Província de Vivarés, Occitania
Une plaque de pression, 4 portes autour et une demi-dalle au dessus pour empêcher au malheureux nigaud de sauter pour se libérer :mobcreeper:

C'est le fameux piège de la cabine téléphonique :D



Peut être adapté a volonté selon les besoins (la version ici marche plutôt bien dans les villes sur les serveurs, mais on peut modifier pour un autre environnement)
 

xarvion11211

Architecte en herbe
17 Février 2014
131
6
125
25
belle vidéo le piège trois et pas mal tu peux me faire un une photo merci :tnt:
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Une plaque de pression, 4 portes autour et une demi-dalle au dessus pour empêcher au malheureux nigaud de sauter pour se libérer :mobcreeper:

C'est le fameux piège de la cabine téléphonique :D



Peut être adapté a volonté selon les besoins (la version ici marche plutôt bien dans les villes sur les serveurs, mais on peut modifier pour un autre environnement)


Excuse-moi, mais à moins d'avoir un cerveau de brocolis, dis-moi qui pourrait être le parfait imbécile pour foncer droit dans ce piège ? Un piège, c'est sensé être indétectable. Le piège parfait est 100% discret, ne se démarque pas du décors, n'en dépasse pas et surtout marche dans toutes circonstances. Le meilleur piège pourrait être celui du couloir sans plaque de pression mais entre nous, dans toutes les maps aventures, dès que tu vois un couloir, même sans plaques de pression ou tripwire, tu te doutes de quelque chose, nan ?
 

ImperatorGuigui

Architecte mégalomane
17 Février 2014
34
3
3
27
Província de Vivarés, Occitania
Excuse-moi, mais à moins d'avoir un cerveau de brocolis, dis-moi qui pourrait être le parfait imbécile pour foncer droit dans ce piège ? Un piège, c'est sensé être indétectable. Le piège parfait est 100% discret, ne se démarque pas du décors, n'en dépasse pas et surtout marche dans toutes circonstances. Le meilleur piège pourrait être celui du couloir sans plaque de pression mais entre nous, dans toutes les maps aventures, dès que tu vois un couloir, même sans plaques de pression ou tripwire, tu te doutes de quelque chose, nan ?

Bah c'est de la psychologie inversée ^^ J'ai déjà vu des gens tomber dans ce piège sur un serveur, en plus :p
 

SkreaZ

Aventurier
20 Mars 2014
36
7
3
25
Je trouve que c'est super discret moi. Je vois pas de quoi on se plaint, là, au moins, tu te retrouves coincé mais tu sais pourquoi !
 

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
28
69
2014-03-21_20.44.07.png


Piége tout simple par Dr.Pandark le machiavélique mouahahaha