Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

C'est plus un proof of concept qu'autre chose, je ne pense pas qu'il faille y voir une utilité.

Cela peut servir aussi pour pousser du sable,stone,cobblestone. (au faite cela ne sert qu'à sa)

Bah oé, mais pousser deux bloc sur une si grande distance, ça ne sert pas à grand chose x) ! Sinon l'idée est bien, il faudrais le reproduire à la verticale, là ça aurais une utilité ! :)

Verticale je suis en train de tester, mais faudrait plutôt demander au créateur ^^

EDIT: j'ai réussi à mettre le même système en vertical vers le bas donc facilement illimité. Mais des BUDS multiples apparaît >.<
Bon je vais tester lui vertical vers le haut alors >.<
Mais lui vers le bas est impossible.

EDIT2: Contrairement au première édit : au final , j'ai virer les BUDS, mais maintenant les pistons reçoivent les signals qui ne sont pas pour eux. Je vais essayer de tout corriger ^^'.

EDIT3: Au final je pense avoir compris mon erreur, normalement je donne bientôt le schematic

EDIT4: l'erreur vient que l'impulsion de 0.1 seconde se transforme en 0.3 seconde à cause des repeaters, hors le système est identique.

http://www.minecraft-schematics.net/members/member.html#schematic-details-20-
Les trois systèmes sont là, si vous pouvez régler mon problème...

Tu peut garder le même shéma que l'horizontal pour le vertical comme ceci :

73425320120710204307.png

sinon, je vous propose ça : link
ce mec a fait ça verticalement et horizontalement, juste pour vous :D