Piratage compte minecraft demande d'aide

Aymn

Aventurier
27 Décembre 2021
2
0
1
29
Bonjour,

J'ai repris Minecraft il y a quelque jour j'avais un peu décroché du jeu.
Aujourd'hui (27/12) je lance mon jeu je remarque que je suis déconnecté sans avoir perdu le compte pour autant.
Je tente plusieurs fois de mettre mon mot de passe en mettant correctement les bons caractères et ça m'affiche ceci :
"Adresse e-mail ou mot de passe invalide. Si vous avez déjà migré votre compte, veuillez revenir en arrière et vous connecter au compte Microsoft."

Je comprends que ce n'est pas normal donc je fais toute la manipulation pour réinitialiser le mot de passe qui me renvoie sur le site officiel de Minecraft. Mais malheureusement je reçois évidemment aucun mail de la part de Mojang pour changer mon mot de passe.
Je remarque cependant deux mails que je n'avais jamais vus :

"Code de vérification de la migration du compte Mojang" Samedi 25/12/2021 06:19
"Migration du compte Mojang terminée" Samedi 25/12/2021 06:19

Pas besoin d'expliquer que j'ai jamais demandé sa je vais donc sur un certain site pour voir si mon pseudo a été changé récemment.
Mon compte Ryuumaa_ a été modifié en RZKD.
Je viens donc ici pour savoir s'il est possible que je retrouve mon compte Minecraft avec les informations que j'ai.
Si je peux le retrouver par moi-même ou en contactant Mojang.

Je suis bien conscient que sa tourne en faveur du "non" mais je demande quand même.

Merci.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Visiblement quelqu'un a migré ton compte Mojang en compte Microsoft.
Il faut contacter le support de Minecraft : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new
Par contre il va probablement te falloir la facture d'origine comme preuve d'achat.
Après comme tu as les mails peut-être que cela suffira.

Ah et très important, changes le mot de passe de ton adresse email car visiblement il a été compromis !
 
  • J'aime
Reactions: Aymn

Aymn

Aventurier
27 Décembre 2021
2
0
1
29
Bonjour,

Visiblement quelqu'un a migré ton compte Mojang en compte Microsoft.
Il faut contacter le support de Minecraft : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new
Par contre il va probablement te falloir la facture d'origine comme preuve d'achat.
Après comme tu as les mails peut-être que cela suffira.

Ah et très important, changes le mot de passe de ton adresse email car visiblement il a été compromis !
Merci pour votre réponse.
J’ai fais ce qu’il fallait à faire plus qu’à attendre une réponse de Mojang.