Problème Piratage Compte Minecraft Migrer sur un compte Microsoft et Aucune solution du Support (Mojang/Microsoft)

Tim3395?

Aventurier
20 Octobre 2021
2
0
1
25
Bonjour ! J'écris ici car c'est mon dernier recours, je sais plus trop comment faire pour récupérer mon compte Minecraft. Ce dernier a été piraté il y a 34 jours et je ne peux pas le récupérer faute de manque d'informations au sujet de mon compte. Mon compte ayant été migré je ne connais ni son gamertag, ni son adresse e-mail et ni son mot de passe. J'ai essayé de contacter le support mojang avant la migration, ces derniers ne trouvant pas de solution m'envoyèrent chez microsoft qui eurent exactement la même idée que mojang. J'ai l'id de Transaction, l'ancienne e-mail reliée au compte c'est tout ce dont je peux fournir. Quelqu'un aurait il une solution ? Je ne veux vraiment pas perdre mon compte datant de 2014... Merci de votre compréhension ! Bonne journée/Bonne soirée !
 

Fichiers joints

  • Photo #1.PNG
    Photo #1.PNG
    59.4 KB · Affichages: 147
  • Photo #2.PNG
    Photo #2.PNG
    12 KB · Affichages: 135
  • Photo #3.PNG
    Photo #3.PNG
    17.3 KB · Affichages: 136

Tim3395?

Aventurier
20 Octobre 2021
2
0
1
25
Bonsoir,

Tu as contacté Minecraft via quel moyen ? Le formulaire de contact ? https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Avec l'id de transaction il devrait pouvoir te restaurer ton compte.
Oui, effectivement je l'ai contacté via le formulaire, j'ai posé la question sur votre discord et un de vos rédacteur m'a répondu et m'a aidé, j'ai envoyé un message il y a 3 jours. J'attends leur réponse avec impatience ! Merci quand même pour votre proposition.

Bonne journée !