Semi-RP Pirates, venez conquérir votre territoire sur le serveur MineCrew [Events][1.6.2]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion @lex
  • Date de début Date de début
Énorme serveur ! Moi qui est très compliqué pour choisir un serveur Minecraft je trouve celui-ci très bien ! Une petite communauté pour l'instant mais soudée. Alors n'hésitez pas à venir postuler votre candidature et rejoignez nous dans cette belle et folle aventure !
 
Il reste encore quelques place, nous organisons très prochainement un évent en team PvP (capture the flag).
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar
Le serveur evolue ! L'ile principal est magnifique venez faire un tour sur le forum et n'hésitez pas à envoyer votre candidature :) !
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar
Serveur très sympathique très RP, un système de conquêtes tres poussé, une îles principale toujours plus belle avec une bonne entente sur mumble tout les soirs ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar
La couleur de ton écriture fait vachement mal aux yeux !
A part ça, j'approuve !
 
  • J'aime
Reactions: @lex
Nouveauté : MineCrew possède maintenant une instance Boss !! Venez affronter le Roi Liche, un boss qui va vous donner particulièrement de fil à retordre !! (screens à venir)
Amateur d'énigmes, venez aussi participer à la grande chasse au trésor en cours.
 
Possible de visiter sans forcément s'y installer? Je suis curieux... :)
 
Pourquoi pas, disons ce soir à partir de 19h. Je te white-listerai le temps d'une visite guidée :)
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar