Piston + colle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kzl
  • Date de début Date de début

kzl

Aventurier
1 Mars 2011
33
0
0
Bonjour !
Je cherche un plugin qui fait l'équivalent d'un piston mais qui en plus collerai à l'objet auquel il est accollé, c'est à dire qu'il déplacerai l'objet mais qui le remettrai à sa position initial en désactivant le piston.
Je vous pose la question car j'ai vu une vidéo où c'était présenté et ça m'embete d'attendre la 1.7 et voir plus le temps que tous les plugins se mettent à jour !

Et je me demandais si un tel plugin existait ? Ou si qqn pourrait m'en fait 1 ? x]

Merci !

kzl a dit:
Bonjour !
Je cherche un plugin qui fait l'équivalent d'un piston mais qui en plus collerai à l'objet auquel il est accollé, c'est à dire qu'il déplacerai l'objet mais qui le remettrai à sa position initial en désactivant le piston.
Je vous pose la question car j'ai vu une vidéo où c'était présenté et ça m'embete d'attendre la 1.7 et voir plus le temps que tous les plugins se mettent à jour !

Et je me demandais si un tel plugin existait ? Ou si qqn pourrait m'en fait 1 ? x]

Merci !

c'est dans le mode piston et c'est le sticky piston

Oui mais y a pas de mod piston en multi. Et le sticky y en as pas non plus sous forme de plugins non ?

Salut,

Il existe actuellement deux plugins "actif" permettant d'utiliser les
pistons en SMP (serveur multiplayers) cependant aucun des deux ne
permettent pour l'instant l'utilisation de "sticky piston", des pistons
collant ... :(

Le plugin que je recommande, (bukkit piston) devrait avoir cette
fonctionnalité, cependant il faut patienter, le dev ayant indiqué qu'il
souhaite l'intégrer mais ce n'est pas pour tout de suite (en 0.8,
sachant que nous sommes actuellement en 0.54).

Les vidéos que tu as vue doivent probablement être en SSP (serveur
single player) car le mod client permet ces sticky pistons en effet.