Résolu Piston qui s'ouvre dans un temps donné

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 643
1 086
297
Coucou !

Y aurait-il un système, où lorsque l'on appuie sur un bouton, cela ferme un piston, qui se ré-ouvrira par lui-même environ 2min plus tard ?

Merci, Emile

Salut ! Une clock (en français "horloge") est un système qui consiste à faire tourner en circuit fermé de la Redstone et à faire éventuellement retarder le temps que ça met à tourner avec des répéteurs. Cherche sur Google il y a pleins d'exemples à ta disposition ;)

Salut ! Une clock (en français "horloge") est un système qui consiste à faire tourner en circuit fermé de la Redstone et à faire éventuellement retarder le temps que ça met à tourner avec des répéteurs. Cherche sur Google il y a pleins d'exemples à ta disposition ;)

2min de répéteur, ça risque d'être beaucoup de répéteur.

Et oui je sais ça doit faire 300 répéteurs si je me trompe pas mais je ne vois que sa apres avec les blocs commandes il y a une autre solution je pense

Et oui je sais ça doit faire 300 répéteurs si je me trompe pas mais je ne vois que sa apres avec les blocs commandes il y a une autre solution je pense

Il doit y en avoir une avec les entonnoirs, mais je sais pas du tout comment ça marche

Il n'y a pas que les répéteurs qui permettent de faire des clocks. Asbarwin a raison, si tu cherches un peu sur internet, tu trouveras une foule de clocks différentes et compactes. Moi perso je préfères les clocks à entonnoirs, un peu comme ceci =>

• J'aime
Reactions: emile_1000
Pas mal du tout ! Pour être honnête j'ai toujours eu du mal avec les entonnoirs j'avais du mal à trouver leur utilité mais je dois avouer que ce système est parfait pour faire des longs temps d'intervalles. Je le met de côté merci à toi :p

Bon jeu et belles créations à tous !

Coucou !

Y aurait-il un système, où lorsque l'on appuie sur un bouton, cela ferme un piston, qui se ré-ouvrira par lui-même environ 2min plus tard ?

Merci, Emile
Je crois que j'avais mal compris ce que tu voulais faire : Tu veux que lorsque tu appuie sur un bouton cela ferme un piston mais que ce piston reste fermé puis que 2 minutes plus tard ce même piston s'ouvre et reste ouvert. Parce que si c'est ça c'est plutot compliqué à mettre en place.