Résolu Pistons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jauhns
  • Date de début Date de début
Ah ouais, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler sur les nouvelles versions.

Je suis habitué à WorldEdit/WorldGuard 5.9, que je trouve très performant, et très complet.

(J'ai une politique: tant que ça marche, et qu'il n'y a pas de failles, ne mets pas à jour. :))

EDIT: Comme l'a dit mon VDD, voici les commandes que tu dois faire dans la version de ton WorldGuard.
Mais quand tu as des blocs type armor stand qui ne sont pas protégés, bah t'as pas d'autre choix que de mettre à jour x)

Mais quand tu as des blocs type armor stand qui ne sont pas protégés, bah t'as pas d'autre choix que de mettre à jour x)
C'est triste que les anciennes versions ne protègnet pas.

Par exemple, quand t'avais un serveur Feed The Beast, WorldGuard 5.x marchait parfaitement, et ce, même avec un modpack que tu créais de ton côté (je parle de feed the best pour montrer la quantité importante de mods)... Ca veut bien dire qu'on s'en fichait si les blocs étaient recoonus ou pas, ça protégeais, point. Il détectait qu'un bloc était touché dans une zone, il annulait l'action du joueur, c'est aussi simple que ça.

Là, on a une foutue mise à jour, et hop ça marche plus? Merci la 1.8 ! :D

C'est triste que les anciennes versions ne protègnet pas.

Par exemple, quand t'avais un serveur Feed The Beast, WorldGuard 5.x marchait parfaitement, et ce, même avec un modpack que tu créais de ton côté (je parle de feed the best pour montrer la quantité importante de mods)... Ca veut bien dire qu'on s'en fichait si les blocs étaient recoonus ou pas, ça protégeais, point. Il détectait qu'un bloc était touché dans une zone, il annulait l'action du joueur, c'est aussi simple que ça.

Là, on a une foutue mise à jour, et hop ça marche plus? Merci la 1.8 ! :D
Je pense en fait que l'armor stand une nouvelle protection à créer, tu vois ? Mais quand on y pense, WG6 apporte des choses intéressantes, il faut juste le reprendre en mains !

Le soucis c'est que :
/region flag laouleszones use allow/region flag laouleszones acceess-chest allow

Fonctionne bien, les joueurs peuvent utiliser/ouvrir tout ! les portes, les plaques, les ateliers, les fours les coffres etc ... SAUF les enderchest ^^

Même soucis au niveau des pistons, en /region ils ne s'activent pas alors que le flag piston est bien sur allow :/