[PixelFamily] Une Team Multi-Gaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Valinox_
  • Date de début Date de début
Bonjour !
Mon pseudo est Valinox et je suis là pour vous présenter ma team qui est la "PixelFamily" !
La PixelFamily c'est quoi ? , c'est un groupe de personnes agées entre 14 et 25 ans ,jouant sur plusieurs jeux tels que Minecraft , Planetside 2 , Battlefield 3 et plein d'autres !
Nous allons probablement vous faire partager nos Aventures , nos Gameplays , et nos délires en vidéo qui seront postées sur Youtube sur la chaine de la team et sur les chaines des membres .
Nous disposons d'un TeamSpeak , d'un serveur Minecraft avec slots illimités et d'un site qui arrivera très prochainement .

Concernant le serveur Minecraft , c'est un serveur Rp de style Mi-moderne, mi-moyennageux.
Il est encore au stade privatisé avec une white-list mais ouvrira ses portes quand les builders l'auront fini.
Quelques screens du serveur :
Les membres de la team sont :
Fondateur : Aiko
Co-fondateur : Anikizer
Membres : Shenzey
ZeHugo
Freeks
DarkKnightII
Kheros
Edwiners
Azelf
et d'autres ..
Ainsi que moi-même :)
Voilà pour la présentation de la PixelFamily !
Tciaooo

Bonsoir, il semblerait que vous soyez dans la mauvaise section, la section " team " est ici :http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/

Mais Bienvenue tout de même :p

Team dans vos serveur ? ^_^
Qui dis Vos Serveur dis Serveur, mais je ne vois pas de serveur ici ;)
Bonne soirée
Ps: Bienvenue ^^'
Édit: j'ai rien dit :x

Joueur inconnu : A ce que je sache , tu n'es ni rédacteur , ni administrateur ... 2 personnes du staff ont lu ce post et n'on rien dit à propos de sa place ni de sa contenance . Si tu tiens tant que cela à faire le staff postes ta candidature .
Sur ce , Salut !
Et pour les autres Merci beaucoup !