Survie Vanilla Pixelmine [Serveur UHC]

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Bonjour à tous,

je viens vous présenter un serveur en survie UHC.

La map est un preset custom d'un monde plus réaliste, on peut trouver toutes les ressources à toutes les couches du jeu. Actuellement la map est toute fraiche :)

Il y aura plusieurs objectifs communautaire (pour les partants bien sur :p):

- Faire des machines automatique au niveau du spawn.
- Trouvé l'END.
- Tuer l'Enderdragon.
- Tuer un/des wither(s).
- Placer un beacon au niveau du spawn.
- Et surement d'autres objectifs que je verrais avec les joueurs.


Le serveur subira des mises à jours en fonction des version définitive comme la 1.12 bientôt.

Le serveur est bien sur ouvert 24/24H 7/7J, le reboot journalier se fait tous les jours à 6H du matin.

Donc si vous êtes redstonneur, constructeur, terraformeur, ou même débutant, vous êtes tous les bienvenue.

Pour rejoindre le serveur vous pouvez soit répondre à la suite en mettant votre pseudo minecraft et un peu votre parcours sur le jeu ou par MP.

Je prendrai que des personnes de confiance qui savent jouer en communauté !

Concernant les règles du serveur c'est pas compliquer:

- Pas de Grief.
- Pas de vol chez les autres joueurs.
- Pas de KS [Vol de mobs]
- Interdiction de construire la ou un joueur à déjà pris la place.
- Concernant le spawn on va faire comme Holycube saison 3, les toits doivent être impérativement avec du sable rouge /!\
- Pas d'insultes.


Je n'ai pas encore de screen à montrer mais cela viendra avec le temps :).

Petite présentation courte mais le principale y est :)

Je vous dis à bientôt sur Pixelmine.
 
Dernière édition:

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Petit up + apport de quelques modification de l'article.
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour,
Je trouve ça dommage d'écrire des messages comme "up!" et autres pour faire paraitre son serveur ...
Si vous voulez ramenez des gens sur vos posts, je pense que des screens ou même des petites nouveautés et autres \^_^/
Enfin bref c'est plutôt dommage.
Surtout je donne un avis, un point de vue et non des ordres ou réprimandes ;) libre à toi de faire ce que tu veux biensur !

Cordialement,
Ofghanirre Fondateur Idralwel