Alors salut à toi moi c'est Antoine j'ai 18 ans et je suis un jouer minecraft depuis prés de 4 ans. Je suis de Lille, donc là où il fait froid toute l'année et je suis en Terminale S. Minecraft est surement LE JEUX auquel j'ai le plus jouée de ma vie (pour l'instant).Pour parler plus sérieusement de mon expérience dans Minecraft, je suis un architecte pur et donc moi et la redstone ca fait pas bon ménage. Je me considéré comme un architecte Pro car j'ai travaillée pour de nombreux serveur en tant qu'architecte comme MineDisney et la Team de build Sky-One (d'ailleurs j'était payé dans cette team car nous vendions des maps).Au niveau de L'UHC je suis aussi très expérimenté car j'en ai fait régulièrement entre amis mais les serveurs ne durait pas longtemps dut au boulot que j'avais a faire sur les autres serveur en tant qu'architecte .A présent je ne fait plus partit de la Team Sky-One car avec les cours je ne pouvait plus tenir ma fonction de Chef d'architecte donc j'au dut démissionner .Etant a mes heures perdu sur MineDisney a ne signer que des autographes (car oui on sait plus quoi construire quand le parc est fini). Je cherche un serveur UHC mature et qui peut durer donc c'est pour ça que ton serveur me semble répondre a ces critères. Si toutefois tu as des questions sur des points un peut flou ou pour parler un peut plus je te laisse me contacter. A bientôt et bonne continuation. Skype : im_browser