Vanilla Pixelmine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kymina
  • Date de début Date de début
- Votre âge : 20
- Votre pseudo minecraft : idento
- Votre parcourt sur minecraft : beaucoup de partie solo uniquement pour m'amuser
Votre attente sur le serveur :recherche un serveur pour vraiment me concentrer et apprendre diverse chose sur les construction la redstone et tout ça
- Votre pseudo skype si vous en avez un : Idento m (pas de micro)

- Votre âge : 16
- Votre pseudo minecraft : Zayoff
- Votre parcourt sur minecraft : Je joue à Minecraft depuis fin 2013 (version 1.7). Je suis plus axé construction et terraforming (pour la redstone, merci Youtube ^^).
- Votre attente sur le serveur : Je cherche depuis un petit moment un serveur survie en vanilla car je préfère de loin construire en survie plutôt qu'en créatif, allez savoir pourquoi. J'aime la bonne ambiance, je suis quelqu'un qui rigole souvent mais qui sait être sérieux quand il le faut, je suis quelqu'un de responsable et je tiens mes paroles.
- Votre pseudo skype si vous en avez un : zayoff (j'ai des problèmes de micro qui vont peut-être se résoudre demain).

- Votre âge : 14 ans
- Votre pseudo minecraft : MaxFlury
- Votre parcourt sur minecraft : Je joue depuis décembre 2015 (version 1.8.9) je suis plus à l'aise dans la construction et le terra pour la redstone je passe ^-^
-Votre attente sur le serveur : j'attends sur le serveur une communauté sympathique qui saura m'aceuilir et ou je pourrais build en survie et avec des personnes matures et assez gentille
- Votre pseudo skype si vous en avez un : maxime_bellot

- Votre âge : 18 ans
- Votre pseudo minecraft : draazicks
- Votre parcourt sur minecraft : Je joue depuis 3-' ans avec un 1 an de pose
-Votre attente sur le serveur : j'attends sur le serveur des joueur sur que je peux faire confiance et où je peux faire des construction avec pourquoi pas un ou deux joueur du serveur.
- Votre pseudo skype si vous en avez un : draazicks

- Pseudo Minecraft : Kaanayci
- Votre parcours sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis la 1.6, je joue surtout sur des serveurs vanilla.
- Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : 1.6
- Votre attente sur le serveur : Pouvoir m'améliorer en tout architecture, etc... rencontrer de nouvelles personnes et les aider
- Votre spécialité [Build, Redstone, Terraforming] : Je me débrouille en build et en redstone

Bonne continuation