Vanilla Pixelmine

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Nom du serveur: Pixelmine
Version du serveur: 1.10.2
Type de serveur: Skyblock
Minecraft cracké ? Non autorisé.



Présentation rapide:


Bonjour je suis Kyrhos en jeu, je joue à Minecraft depuis la première version. J'ai souvent joué en solo mais on se lasse vite. J'ai ouvert plusieurs serveurs donc j'ai une expérience assez suffisante pour les gérer. Pour donner encore plus d'info sur moi, j'ai 29 ans et j'ai déjà été admin de plusieurs serveurs (je parle pas que du jeu Minecarft dans ce cas).


Présentation du serveur:

Aujourd'hui je reviens encore vous présentez Pixelmine, je sais que je suis déjà venu plus d'une fois mais la communauté était pas stable.

J'ai donc décidé de refaire le serveur de type Skyblock.

Concernant les détails du serveur, chaque île peut être étendue jusque 100*100 et utilisé toutes les couches du serveur (1 => 256).
Un système d'économie est mis en place sur le serveur. Ce système permet de monter en Niveau.
Pour gagner cet argent vous devez accomplir des défis ou vendre des items à l'hôtel des ventes.

Des îles farming sont aussi présentent afin de gagner des items pour votre île ou vos défis. Mais attention, sur les îles farming il est possible de mourir et perdre tout son inventaire /!\

Votre île peut accueillir jusque 4 joueurs le chef compris avec. une protection est mise en place pour les îles farming ainsi que votre île, personne peut Grief ou voler.

Quelques screens du serveur :

Spawn principal
16604720161110162101.png


Île farming
60895720161117074122.png



Le serveur n'est pas sous whitelist tout le monde est le bienvenue.
Nous vous attendons avec plaisir à l'ip suivante: pixelmine.boxtoplay.com

A bientôt :)
 
Dernière édition:

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Petite mise à jour du premier poste avec un screen de la nouvelle île farming. Et nous cherchons toujours des joueurs :)