Pixelmon 1.5.1 injouable

Tamakis

Aventurier
12 Octobre 2013
9
1
3
29
Bonjour !

Voila je vous expose mon problème, n'étant pas très douée depuis la nouvelle MAJ pour installer des mods j'ai téléchargée pipix 3.0 afin de jouer à minecraft avec Pixelmon, petit problème celui-ci ne fonctionne pas :

J'ai changée de version (1.5.1) et téléchargée le mod (1.5.1 aussi)
Je lance minecraft et pendant le téléchargement de forge celui-ci m'écrit

There was a fatal error starting up minecraft and FML
Minecraft cannot launch in it's current configuration
Please consult the file : .......... for further information

J'ai désinstaller mon minecraft et l'ai réinstaller mais celui-ci ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un à une solution je suis prenante !

Merci d'avance.

Pourquoi jouer en 1.5.1 alors que pixelmon est compatible pour 1.6.2 ?
La version de forge pour minecraft 1.5.1/2 n'est plus supporté, je te conseil de passer en 1.6.2.

Si tu tiens absolument à reste en 1.5, utilise l'installateur de forge, ou télécharge manuellement les libs.

Je reste en 1.5.1 puisque comme je l'ai expliquée je ne sais pas installer un mod manuellement et que pipix ne le propose qu'en 1.5.1 du cou je suis bloquée :x Même en suivant un tuto mon minecraft refuse le lancement !

Lance le nouveau launcher en 1.6.2, télécharge l'installateur de forge, lance-le et clic sur install client.
Un profile Forge sera créer dans ton launcher, lance ce profile. Le jeu devrais ce lancer, avec un bouton mod en plus et quelques informations sur Forge
Ensuite télécharge Pixelmon et extrait l'archive dans ton dossier .minecraft.
Normalement ça devrait marcher, si un passage est incomplet, n'hésite pas à demander des précisions.
Installer un mod manuellement est toujours mieux que les logiciels automatiques sur lesquels les mods ne sont pas à jour ;)

Ça fait longtemps que j'en ai pas fait (j'ai un serveur dédié, c'est plus pratique comme ça tourne 24/24, mais payant, et sinon je passe par les port, ça offre une meilleur connexion), mais si mes souvenir sont bon, il suffit juste de mettre ton ip hamachi dans la ligne server-ip= du fichier server.properties.
Ensuite il faut que les joueurs soient dans ton réseau hamachi pour rejoindre.

Créer un nouveau un dossier pour ton serveur. Lance l'installateur de forge, sélectionne ce dossier et clic sur install server. Ensuite extrait l'archive de pixelmon directement dans le dossier du serveur. Change le server-ip= dans le server.properties pour hamachi et ensuite pour lancer le serveur, créer un fichier .bat dans le dossier du serveur.
Pour ça, ouvre le bloc note de windows et met dedans :
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraftforge-universal-1.6.2-9.10.1.871.jar
PAUSE
Ensuite, enregistrer sous, start.bat, tout type de fichier, et pour lancer le serveur double clic sur ce .bat.