[Problème] Pixelmon Generation 8.2.2 ne fonctionne pas sur mon serveur.

FeoxFightGaming

Massacreur de Mouton
3 Août 2018
41
1
0
21
24
Bonjour tout le monde. Je suis un train de créer un serveur SkyBlock moddé en 1.12.2 avec comme objectif de faire un serveur SkyBlock comprenant le mod Pixelmon comme mod principale sauf que pour le moment j'héberge mon serveur sur des serveurs temporaires gratuits le temps de la construction et quand je veux inclure le mod Pixelmon dans le FTP du serveur au moment où je me connecte sur le serveur avec Pixelmon (avec le client) j'ai Loggin in puis Disconected 30 secondes après et je n'ai pas le problème sans Pixelmon (sauf qu'il me faut Pixelmon). En essayant de supprimer tout ce qui avait un rapport avec Pixelmon du serveur et en réinstallant le mod j'obtiens autre chose en essayant de me connecter (toujours avec le client): Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBoundsException: readerIndex(52) +length(31) exceeds writerIndex (52_: UnpooledHeapByteBuf(ridx: 52, widx, cap: 52). Sans Pixelmon tout roule mais il s'agit du mod principale et j'ai besoin de trouvé une solution à ce problème si quelqu'un sait m'aider je l'en remercie.

PS: Si les plugins peuvent entrer en compte dans ce problème voici la liste des plugins (en 1.12.2).
Anticraft
AuctionHouse
Banknotes
BanManager
CmdCooldown
CratesPlus
CustomEnchants
EssentialsX
EssentialsXGeoIP
EssentialsXChat
EssentialsXSpawn
FabledSkyBlock
FlySpeed
HolographicDisplays
KitAdder
LuckPerms
MineResetLite
MoneyNote
Multiverse-Core
Rankup
ShopGuiPlus
SilkSpawners
TradePlus
UltimateStacker
Vault
WorldEdit
WorldGuard
 

FeoxFightGaming

Massacreur de Mouton
3 Août 2018
41
1
0
21
24
Je viens de localiser la source du problème. Dans le dossier 1.12.2 il y a un mod nommé Librarian Lib et c'est ce mod qui empêche la connexion au serveur et Pixelmon installe ce mod à chaque lancement de Forge avec Pixelmon. Une idée pour supprimer le mod et faire en sorte que Pixelmon ne l'installe pas ou alors le rendre compatible sur serveur?