Autre Pixelmon 1.7.10

shaiton

Poketroll !
8 Août 2014
35
1
8
34
Bonsoir à tous ! Je me présente, Julien, 22 ans (Shaiton ingame), et j'ai ouvert depuis peu mon serveur Pixelmon (moddé pour l'occasion) avec une jolie map de Kanto que vous avez surement déjà vu avec Fanta&Bob ou autre youtubeurs, je recrute actuellement 3/4 personnes maximum (novice ou pas) afin de parcourir ce beau monde bien remplis de jolies créatures :)
(Petite précision : j'ai aussi la possibilité de mettre d'autres maps aventure, survie, ect quand on en aura marre de Pixelmon)

Cela dit, j'ai quelques prérequis :
- Avoir acheté Minecraft
- Avoir 18 ans ou plus (J'insiste sur ce point la)
- Pouvoir jouer jusqu'a tard le soir, ou tot le matin
- Skype ou mumble a disposition avec un micro qui tiens la route
- Ne pas se prendre totalement au sérieux & avoir un minimum de discussion (jouer avec un mur c'est pas cool)

Voila voila ! Sur ce, je vous laisse mon skype pour les personnes qui veulent me rejoindre : xshaitonx
Et précisez bien si vous m'ajouter que c'est pour ce post, afin que je m'y retrouve.

See you !

Salut, moi aussi je cherche des gens avec qui jouer :) Et Pixelmon c'est vraiment cool. Désoléé pour toi, je n'ai pas 18 ans :/ mais j'en ais 17 par ce que je suis née en fin d'année, si tu veux savoir je suis en terminale :)
Je rigole très facilement et je suis a la recherche depuis cette été de personne avec qui jouer mais a chaque fois je ne trouvais que des personnes trop jeunes.
J’espère que ce n'est pas trop tard :) à bientôt j’espère :)